Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, juste deux petits clips pour tester le 1440p de ma Hero 3, donc pas de gros tricks :)
J'aimerais simplement que vous me donniez vos avis, que je sache si c'est suffisant pour une édit par exemple ou si je dois essayer une qualité au dessus ?
Dernière modification par Robin F (28/12/12 à 18:12)
ses good la qualiter
la qualité est bien , garde la !
Très bien filmé et ça sert à rien de filmer en 1440p en général les gens regardent les vidéos en 360p
Nikel mais j ài une question quand tu filme en 1440'sa te fais pas des bug au niveau du rendu de la vidéo sur tn ordi ? Sinon tu filmés avec quoi comme support pour la cam ?
Je filme en 1440p et je ramène en 1080 en fait, j'ai l'impression que ça rend mieux. Perso je regarde les vids en qualité max mais c'est vrai que tout le monde peut pas, c'est dommage.
Et victor non ça me fait pas de bugs non, pourquoi ça en ferait ?
Sinon j'ai un Opteka X-grip en support
j aime surtout le riding continue comme sa
Merci d'autres vidéos devraient arriver prochainement n'hésitez pas à vous abonner ça m'aiderait !
Robin F a écrit:
Merci d'autres vidéos devraient arriver prochainement n'hésitez pas à vous abonner ça m'aiderait !
jmabonne tout de suite
Merci
En début de semaine prochaine, nouvelle vid normalement
c'est la white ? Moi j'ai la silver et je crois que tu peut faire un réglage pour que l'image soit plus fluide .(faut tourner en 720p 60fps)et je trouve aussi que l'image est un peut tassée.
C'est la black. Pour le réglage je sais pas. L'image est redimensionnée donc c'est pour ça qu'elle est tassée.
putin moi je peux pas regarder les vids en 1080 ...
mon ordi c'est de la merde !!!
et au fait c'est 1440 le max de la nouvelle go pro ??
Dernière modification par Titot (29/12/12 à 19:13)
Non il y a encore 4 autres qualités, le 2.7K et 2.7K "cin", et pareil mais en 4K
Je sais pas ce que ça représente et je m'y intéresse pas car les fps sont très faibles : 24 pour le 2.7k et 12 pour le 4k