Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour , je voudrais savoir si ce guidon est compatible avec ma district v4 (modele a 244 e) merci d'avance
Le guidon :http://www.hawaiisurf.com/lucky-guidon-pry-white-black-intp-p-071144.html
Désolé mais ton lien ne marche pas ;)
Pourquoi acheter la v4 a 249e pour acheter une barre Lucky Pry a 89e 1 mois après ? Dans ce cas la il fallait prendre la v4 a 269e car elle a jdd intégré, bar de type AL-2 qui est mieux que celle qu'il y a sur la v4 a 249e et aussi des roues en 110mm. Bref sinon oui c'est compatible mais avec ton cds par contre je sais pas, peut être qu'il faut un spacer.
Nan , elle est OS donc pas besoin de spacer , oui c'est compatible , mais il va te falloir un adaptateur de fourche , donc évite de l'acheter , c'est la galère sinon !!!
Au pire tu met une etoile dans la fourche tu achete un scs et tu la monte en scs !!
Ca sert a quoi une etoile ?
XjulieX a écrit:
Ca sert a quoi une etoile ?
Mdr' , c'est pour la compression ;)
Ba moi je sert un truc dans la fourche sa doit etre sa
:D
ba cest ca
si tu ces pas ce qu'est ue etoile tu cesce que ces un hic je pense pas donc achette un autre guidon car tu va galerer et le barla est oversize donc pas comptible si tu la monte pas en hic