Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
#Romain75 a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
Elle vaut 200€ et a se prix elle est pas mal , mais c'est juste que les nouveaux grip Madd sont a chier !!! et je te conseille d'enlever la mousse , car c'est un peu sa aussi qui fait que le grip se barre plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu penses que la mousse joue par rapport a la faible durée de vie du grip ?
Bas ouai , comme sa surelève un peu le grip , quand tu remet ton pied sur la trott parfois tu tape sur le rebord , et comme la mousse elle se plie , le bord de ta chaussure passe sous le grip , et arrache le grip :)
john_duff a écrit:
2.21 kg un deck, je trouve pas ça lourd moi
Madd, c'est comme le Apple de la trott, c'est cher, mais de la très bonne qualité, même si ils se foutent bien de notre gueule sur certains points
Tes poignées aussi vont pas durer longtemps
C'est exactement ça !
de toute façon le grip c'est -(le grip +la mouse) donc situ veut l'enlever t'enleve tous.!!
Je vient d'aller constaté le grip de mon skate (WorldIndustrie) et ma madd...sur mon skate le grip est plus dur et plus dépaisseur...tant dit que sur ma madd...c'est du papier macher serieux c'est hyper fin.
rider-stan a écrit:
madd rest tres bien dans tous les cas c ' est peut etre lours mais en une journer tu ne sent plus le pois
sa dépend les quels les 2012 son super légères
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
rider-stan a écrit:
madd rest tres bien dans tous les cas c ' est peut etre lours mais en une journer tu ne sent plus le pois
sa dépend les quels les 2012 son super légères
j'ai la 2012 moi
softroti a écrit:
Madd reste pourri dans tous les cas. Trop lourd et je ne les trouve même pas agréable a rouler (je l'ai est toute essayer)
Donc vous achetez des trot a 300 euros MADD faut pas se plaindre aprés.
+1
xXskate9Xx a écrit:
softroti a écrit:
Madd reste pourri dans tous les cas. Trop lourd et je ne les trouve même pas agréable a rouler (je l'ai est toute essayer)
Donc vous achetez des trot a 300 euros MADD faut pas se plaindre aprés.déjà c'est pas 300€ mais 200€ et c'est pas parce que toi tu n'aime pas qu'il faut dire quelle sont nul, et je trouve le poids très bien.
+1
Madd c'est bien et ceux qui dises a c'est trop lourd etc etc bah chacun son style de ride il y en a qui aime bien le lourd et le leger pour rouler madd c'est une bonne marque mais juste le grip et les poignés c'est de la m*rde