Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , je regarde plein de vidéo pour apprendre a faire le tailwhip mais dans les vidéos ils ne disent pas tous la même chose
y'en a qui disent qu'il faut donnai une impulsion avec le pied avent (le plus prés du guidon) y'en a qui disent qu'il faut lancer avec le pied arrière (prés du frein) et y'en a qui disent qu'il faut donnais une impulsion avec les deux pieds....donc voila je suis un peut perdu
Moi perso je donne avec le pied arrière , au début je donné moyennement fort et je faisait le reste avec les bras , mais maintanant je lance que avec le pieds , et si je veut le catché , je lance fort avec le pied et j'aide avec les bras , et je catch a 15cm du sol a peu près ^^' Donc lance avec le pied arrière !!!
BzhGhostMonster a écrit:
Moi perso je donne avec le pied arrière , au début je donné moyennement fort et je faisait le reste avec les bras , mais maintanant je lance que avec le pieds , et si je veut le catché , je lance fort avec le pied et j'aide avec les bras , et je catch a 15cm du sol a peu près ^^' Donc lance avec le pied arrière !!!
Ok merci, tu a fait ton premier whip en combien de temps ?
ps : (vue qu'il pleut je m'entraine dans la maison...>.<)
J'ai pris 1mois et démie a le mettre ( en gros ) mais la première fois que je l'ai mit , je sait pas ^^'
tu regarde la vid de tutoride c'est le bon tuto
ridertroti a écrit:
tu regarde la vid de tutoride c'est le bon tuto
oui j'ai regardé plein de fois celle de tutoride mais il explique pas QUELLES pieds il faut donné l'impulsion
perso j'ai un pote qui l'a appris en 3 jours