Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous ! :)
Je voulais vous demender si vous vous connaisser en montage ( j'ai sony vega pro 9.0 ) car je voudrais faire ma 1 er edit mais je n'ai jamais fais de montage video donc si vous avez des astuce sa serai cool en sachant que je n'ai pas d'idée precise des effets etc donc donner moi des astuce et aussi d'autres logiciel psi il y a plus simple ou mieu ! Merci a tous et surtout Bon ride !
( Désolé pour les fautes )
Dernière modification par rideristhedreamO7 (28/12/12 à 11:56)
Tu as un PC ou un MAC ?
moi qui peut me trouvé un logiciel pour mac gratise
Pc ; Realscoot fais toi ton topic et circule stp.
C'est simple : tu prend une musique rythmée, et tu cale tes rushs (clips) dessus. C'est la base.
Cimer, mais pour faire des p´tits effets ?
franchement il est simple à utiliser... moi j'ai le 11 et le 12 et tu vas devenir à l'aise avec hyper rapidement ;) pour les effets sa dépend de ce que tu veux mettre, yen a tellement! tu peux aussi télécharger des plug-in genre twixtor, si tes images sont de bonne qualité sa rend bien :)
il y a windows live movie maker tres simple a utiliser !
ouai windows live movie maker est hyper simple aussi mais bon si t'as sony vegas sert toi en il est beaucoup + complet
Ok cimer j'vais voir un peu tout sa ! :)
Non, PAS window live movie maker. C'est une HORREUR. Il te faut un truc plus technique, donc essaie de cr@cker adobe premiere pro. Si tu y arrive, envois moi un MP et je te donnerais quelques conseils.
D'acc, j'ai pas trouvé pour adobe premiers pro donc si vous avez des lien pour : adobe premiere pro ou sony vegas pro 11/12 j'accepte volontier :)