Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc voila pour noël j'ai reçu une fourche ethic et je me suis acheté un scs tilt,mais j'ai un problème: je n'ai pas d'étoile à mettre dans la fourche.Est-ce que vous savez où je pourrais en trouver une ?Merci d'avance :)
perso moi je l'ai eu avec mon Jdd . mais tu peux en trouver sur des sites cherche.
sur whitebox shop ils en ont 3.90e que l'etoile !!!
Blunt en donne pas,et sur whitebox c'est pour ics nan "Etoile compatible avec le diamètre intérieur de tous les guidons, à l'exception des barres en acier de grande taille."
Ouai , va a décath ( vérifie le diamètre d'une étoile de fourche ) et tu leur demande une étoile avec le bon diamètre ! ( si il comprenne pas dit un étoile de compression , sinon bute les x'D )
moi j'en ai une si tu veut elle me sert a rien
J'ai trouver! je suis aller a décathlon !! j'ai eu du mal a me faire comprendre mdr! il m'ont envoyés dans tout les rayons pour ensuite finir a "l'atelier" ! :)
Ok merci les gars j'irai voir à Décath,Bzh je te dirais quand j'aurais caché les corps ;) et toride j'irai direct à l'atelier :p
Dernière modification par Max14950 (27/12/12 à 22:45)
Ouais go atelier mdr :) tkt ils ont tout les diametre d'étoile donc obliger qu'il ai ce que tu veut