Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous,
c'est encore moi pour une question sur le boulon de compression d'un jdd non intégré
donc voila j'ai un peu de jeu sur le guidon et je voudrais l'enlever mais le boulon pour le serre b1
il se sert pas j'ai forcer pour le serré mais rien
donc voila des conseil merci
moi j'ai mis 3 ecrous et j'ai pas de jeu depuis 1 mois !
oui mais moi c'est pas le jeu mon probleme mais l'ecroue du jdd qui ne se sert pas se qui fait que j'ai du jeu
l'ecroue est dur a serré comme si on l'avait serré de toute c'est force
sa peut vous aider il y a un bout en caoutchouc juste en haut du boulon(en fait il est fixé dessus)
Ta mis le boulon dans le mauvais sens x') Enlève le , et remet dans l'autre sens , la partie en caoutchou (moi c'est en métal ) est censé rentrer dans ton JDD !!!
le probleme c'est que je ne peut pas l'enlever et c'est ce que je veut faire
Ta un contre-écrou ? ( 2 bolon l'un sur l'auyre quoi ) Si c'est sa , faut que tu prenne 2 pince , tu bloque ta roue dans un trou , et avec chacune des pince tu tient un des écrous , et tu tire celui du dessus dans le sens pour dévisser , et l'autre dans le sens inverse ;)
^^ j'ai essayer sa mais je n’arrive pas
p***** sa me fait
au pire tu dessere juste celle du dessus et apres l'autre ^^
jai eu le meme problemme jai forcer avec une pince jai reusi mais sa ma refait le coup jai pris la sci et c regler XD
Prizi a écrit:
au pire tu dessere juste celle du dessus et apres l'autre ^^
c'est celui du dessu qui est bloquer
on peut dire que je suis dans le caca
Dernière modification par ridertroti (27/12/12 à 09:39)
Mes du WD-40 , sa va enlever un peu la rouille , mais demande a ton daron de faire ma technique , j'ai eu le même problème ;)
BzhGhostMonster a écrit:
Mes du WD-40 , sa va enlever un peu la rouille , mais demande a ton daron de faire ma technique , j'ai eu le même problème ;)
de la wd-40 je vais essayer mais pour mon daron jamais deja qu'il ne veut que je fasse de la trot ("sa fait trop de bruit")
LoooL ouai mais il plus fort que toi ;)
BzhGhostMonster a écrit:
LoooL ouai mais il plus fort que toi ;)
ou sinon je fais 110 pompe toute les heures et c'est bon
Ouai , pendant 1 semaine et sa sera mare ;)