Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hier, whip tire tap to noseblunt. foiré en réception sur le noseblunt parti de traviolle. Alors j'ai fini sur le cul en tombant du haut du quarter sur le sol.
aie ! sa doit faire mal !
sa me soul hire j'ai gapé 9 marches é jme suis explosé le talon a la reception demain je vais faire une radio pour voir si c'est cassé je pense pas mais bon sa fait très très très très mal !
johann pro de la shoes, ca viendrait pas de la semelle ou des bulles de mauvaises qualitées ca ?
alors voila resultat des radios : une fracture ! pas de ride pendant 1 mois environ
pour le ride en ce mom dvs et dc sinon en general osiris mais la elle était morte
lol tu m'etonne !!!!!
ahahahahahha !!!
ba bonnne remise hein !!!
DVS = bulle et semelle de merde !!!
osiris pareil !!!!
faut prendre chez DC, globe et eS , mais bon !
merci yo ! globe jaime pa tro mais dc et es c cool je vais suivre ton conseil é je vé macheter une new pere de shoes pour ridé enfin pa tt de suite 1 mois !!
bon rétablissement.
merci a tous
moi pour le ride c'est soit des emerica double semmelle systeme gé (renfort avec bulle ...) ou des emerica avec une bonne semelle mais ya aussi etnies qui on une bonne semmelle
EN parlant des shoes, si quelqu'un a vraiment testé des shoes qui tiennent plusieurs années de ride, parce que moi, même en économisant, ca tient pas plus de 3mois...
yo aura la réponse lol