Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous,
bon voila en rampe je plaque mon finger whip et je voudrait le faire en flat je sais que sa va prendre du temps et de l'entrainement mais je m'en fou je veux le reussir
puis je me suis dis que peut etre c’était plus facile de le faire comme un downside pour pas faire toute la rotation du deck
bref si vous pouvez me donner des conseils merci beaucoup
Juste fait un gros bunny et le lancer super vite
oui mais bon pour la replaque comment il faut faire parce que quand je le rateris je tombe en avant et pour le faire en downside est plus facile ou pas
non ses un pot qui ma montrer il faut faire un gros bunny up puis tu tape de suite et tu remet la mais sur ta barre et voila tu 1 chance sur 10 de tomber en avant
je veux pas de chance
mais quand tu dis de remettre la mains sur la bar c'est pour acompagner le mouv comme un whip ?
ouai comme ca :
tu saute haut
tu enleve vite ta main et tu lance ton deck
tu remet ta main et tu fait la moitié du mouvement du whip
ridertroti a écrit:
je veux pas de chance
mais quand tu dis de remettre la mains sur la bar c'est pour acompagner le mouv comme un whip ?
oui pour faire tourner plus vite le deck et pour le plaquer plus rapidement et puls propre
Dernière modification par dorian3450 (25/12/12 à 20:13)
merci a tous de vos reponse je vais essayer tous ca MERCI
lance un wip en benie hiper haut puis mais un coup sur le deck avec ta main c'est plus simple
ou au pire warneup il le fesait comme ca :
il saut super haut
il lance son whip
mais il lache sa main mais il touche le deck a 10 cm donc il le touche pas mais on a l'impresssion quil le touche
Voilà je pense que la tu as tout les conseils ;)
oui je pense aussi merci beaucoup de votre patience et devos reponse
Le forum est fait pour ça :)