Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout dans le titre. Je prend 50 euro max.
madd batwing 55 sur 54, 34.9, oS. je prefererais echanger ::
mp bar 54 jpe te la couper et faire une fentes elle est noir et viollete regardes ma ventes
jpe la peindre ou la poncer pour 45 fdp in 50 avec collier de serrage et poigner je t'offre la peinture de ton choix MP MOI POUR PLUSE D'INFO aller tcho a+
Bar madd n'importe laquelle 58cm NEUVE : bat wings 45 fdp in, nitro 55 fdp in, nitro extreme 60 fdp in
Bar razor NEUVE 58cm : 20 fdp in
Lucas89410: j'ai qu'une french id oversized. Ketchup: Combien ? Yoyo69100 45 fdp in je vais voir :).
Photos de la bat wing et de la mp :)
regardes ma ventes
regarde ma vente
Moi je récupère le matos neuf après commande et paiement. Je n'ai jamais eu de problème car j'ai toujours été sérieux et je tiens les acheteurs au courant du déroulement et de l'avancement de la vente...
MP pour la commande
Yoyo n'est pas un mytho si jamais tu veut commander par lui !!! ;)
BzhGhostMonster a écrit:
Yoyo n'est pas un mytho si jamais tu veut commander par lui !!! ;)
Merci, de toute façon je commence à me faire un nom dans la vente depuis le temps que je fais et vends de la trottinette.
Ca fait presque 2 ans que je suis sur ce forum donc si j'étais un arnaqueur je ne serai probablement plus là...
Un exemple : Enzo Adami n'a pas fait 2 mois sur ce forum à cause de ces arnaques!
A Lyon, on me connait pas mal dans les skate park pour tout ce que je vends
A+ (j'ai fait une dizaine de ventes en 1 mois avec noel!)
yoyo69100 tu as raison je me suis fait arnaquer par Enzo Adami !!!!!
Une bar smith en 55cm, 30 fdp in ou remise sur lyon !
valentin.trotirider a écrit:
yoyo69100 tu as raison je me suis fait arnaquer par Enzo Adami !!!!!
Moi même j'ai failli, sauf que je m'étais déjà fait arnaquer donc j'ai fait gaffe! Nous devions envoyer le colis en même temps, j'ai été à la poste en attendant qu'il me donne le N° de colis. Je l'ai appelé puis aucun numéro (il devait l'envoyer par sms).
Je lui dit donne le numéro ou je n'envoie pas. Au bout de 10 min, je le rappelle et je lui dit que je rentre chez moi puisqu'il est de mauvaise foi! Et là, comble du comble, il me menace et me traite d'arnaqueur!!! Il me dit ma tante est avocate, je vais porter plainte contre toi.
C'est là que je ne suis pas laissé faire et on va dire "quelques" insultes sont parties!!!
Je n' ai jamais re-entendu parler de lui, sa dernière tentative de menace à échoué.
La morale : méfiez-vous toujours des propositions trop alléchantes genre 200€ de matos contre 500 ou un iphone à 50€!!!
Si j'étais un arnaqueur je dirai : "le nouveau deck madd nitro extreme 2013 à 30€, VITE MP!", or ce n'est pas et c'est loin d'être le cas, je fais toujours des prix honnêtes qui me permettent de gagner un peu d'argent sans abuser et sans vous ruiner.
A+ et pour ceux qui veulent du matos, MP
Oui , moi j'avzit mis une annonce sur leboncoin et il m'a proposer un echange et j'etzit d'acord et enfaite jai ete trop gentil et je me suis laisser faire mais je pense monter sur paris chez lui pour reglez le problem