Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les TR suite a l'arret de la discipline je vend ma trot complète en tres bon etat :
Deck :blunt aos v2 noir sans frein (deck en très bon etat)
Jdd : FSA
Fourche : blunt declare bleu avec hic ( casiment neuve )
Roue : avant 006 110mm juste rodée et a l'arrière blunt 110mm semi usure
Grip : fly paper noir en bon etat
collier de serrage SCS blazer 4 vis avec tout se qui faut
Bar : district v3 noir avec étoile casiment neuve et poignées odi longneck flangeless en bonne etat.
Possibiliter de vendre en plus une bar addict lebaron pour 50 euros de plus elle est aussi casiment neuve.
Je vend la trot complète 200euros NON NEGOCIABLE ! La trot vaut plus de 400 euros et elle est en très bonne etat ! La trot est au enchere le premier qui la veut sera servie si personne enchere
Dernière modification par maxime44 (26/12/12 à 21:10)
Photo obliger pour les ventes !
deck AOS + SCS tu vend les 2 sans le reste????
Voici quelque photo :
Si vous ête intérréssé envoyer un mp
Toride : Oui mais que si la proposition est resonnable envoie plutot un message priver ;)
combien ton deck
85 euros sans frait de port
Tu echange ?
Lucas89410 a écrit:
Tu echange ?
Il arrête la trot, donc je ne pense pas ^^
Pas d'échange exactment Nassim Euh je la vend 45 mais avec les frait de port c'est plus vers les 55 euros
tres interser par le scs
depechez vous de faire des proposition car la trot est peutetre vendu !!!!!!!!!!!!!!!!!
La trotinette est surement vendu demain a 180 euros si quelqun est interresser envoyer des mp ! enchere !
180 euros ? Putain il y en un qui se fait une bonne affaire... Je dis ça, j'dis rien hein.