Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir à tous, je voudrais savoir quel SCS devrais-je acheter car il y'en a plusieurs sur le marché.
J'ai une barre Raw Vegas et une fourche Lucky SMX, j'aimerais bien monté le tout, mais je suis un peu perdu, si quelqu'un pourrait me conseiller, je lui en serait très reconnaissant.
Sa dépend de l'argent que tu veut mettre dedans , et celui que tu préfère , mais le best sa reste Big Proto SCS :)
Donc j'peux prendre le SCS que je veux, ya pas de diametre special ?
Oui ils vont tous sauf les phoenix et le SCS proto Baby!!!
Nan , y'a que les SCS avec spacer que tu peut prendre , car le diamètre exterieur est de 34.9 !!! Donc Blazer,Phoenix Smooth,Proto ... tu peut prendre , mais par exemple le Phoenix Grenade tu peut pas prendre !!!
Ok merci beaucoup les gars ;)
Et c'est lequel que vous me conseillez (ps j'ai 20€ ^_^ donc j'oubli le proto pr l'instant j'achete un truc basic pour changer ma bar district v3 par ma raw vegas comme sa je roule et c tt apres je prendrais un meilleur scs)
Si vous pouvez me mettre des liens de scs pas trop chere thx.
CRISP Collier de serrage SCS X5 Vis
39,90€ ---> 29,90€
Ya une reduc' =) j'me jete dessus ou pas O.o
le kubars sur pro rider 34!
Y'a le 006 est le Flavor qui son bien pour pas chère ( je te conseille Flavor ) et le Crisp , j'ai jamais entendu parler donc ... a voir ^^'
Ok encore merci =)
prend un blazer ou un proto ou le tilt
Il a dit qu'il avait que 20€ ><'
Y'en qui suivent ici ^_^
Le Crisp j'ai jamais testé! prend le 006 qui est a 27€ sur E26 pro shop!
Oui prend le 006 si tu as un budget serré, rapport qualité/prix c'est top !