Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
cette video est juste géniale !
Enorme !! C'est dans cette vidéo la fameuse figure :D
oui c'est dans cette video la fameuse figure de la trott qui fait un tour sur elle même! je l'ai cherchée pendant pas mal de temps! :)
+ que enormes
ouais!!
Ses énormément énorme :D
Si quelqu'un sait le nom des effets de "tremblements colorés" qui reviennent souvent, qu'il se manifeste ce serait sympa :)
XjulieX a écrit:
sa s apelle un nothing front scooter flip je croi
Robin F a écrit:
Si quelqu'un sait le nom des effets de "tremblements colorés" qui reviennent souvent, qu'il se manifeste ce serait sympa :)
de quel effet tu parle dit a quel moment stp :) si tu parle des effet de lumière comme a 1m43 c'est after effect avec le plugin twitch a mon avis :)
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
XjulieX a écrit:
sa s apelle un nothing front scooter flip je croi
Ouaip c'est ça :)
nicolaige67 a écrit:
Robin F a écrit:
de quel effet tu parle dit a quel moment stp :) si tu parle des effet de lumière comme a 1m43 c'est after effect avec le plugin twitch a mon avis :)
Oui c'est bien twitch
ils sont trop fort,respect,c'est normale c'est madd
quelqu'un c'est où trouver le casque de 2min32 à 2min45
douardo a écrit:
quelqu'un c'est où trouver le casque de 2min32 à 2min45
c'est un casque normal il a juste rajouté la crète a ventouse et je pense que tu peut en trouver sur des sites ou dans des shop de ski