Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut, svp quand je voit des gens qui ont des jdd qui tourne vraiment très rapidement genre quand y lance un bar sa fait 10tours j'aimerais juste savoir si il y a une technique ou quelque chose ou n'importe quoi pour le faire tourner vraiment vite svp?
(sa sert a rien de me dire de desserer mon jdd car quand je desserre trop il y a du jeu + j'ai un jdd integrer)
c leur jeu de direction qui est bien greser est y faut metre des bag de jdd et ta quoi con kit de compresion
un scs flavor pour fourche phoenix avec pas de vis integrer, mais tqt je sais comment le serer hein, j'aimerais juste qui tourne vraiment vite
Tu le démonte , tu prend les roulement , tu les nettoie super bien (avec de l'alcool a bruler si tu peux ) et ensuite tu les graisse avec de la graisse ( pas WD 40 et tu fait pareille avec les cuves :)
(Je suis pas sur , mais je croit qu'on peu pas enlever les roulements d'un JDD intégrer )
deja fait..
Bas tu peut pas faire mieux , a part changer de JDD ! Et y'a beacoup de personnes qui on un JDD qui tourne très bien , parcequ'il ont du jeu !!!
Une autre méthode c'est de sortir tes roulements, de remplir un bol de WD40 de mettre les roulements dedans pendant genre 1/2 heure en les faisant tourner toutes les 10 min (dans le wd40)
mais j'ai pas envie d'avoir du jeu tu comprend pas? j'ai un scs alors pourquoi je devrais avoir du jeu..
Oui , mais y'en n'a il on un JDD qui tourne bien , parcequ'ils ont du jeu, donc tu croit que toi t'a JDD de merde par rapport a eux , mais eux ont beaucoup de jeu !!!
même quand j'ai du jeu il tourne pas beaucoup c'est bon arrête de croire que je suis con hein, et j'ai un jdd district alors voila
En même temps ta un JDD District !!! Après si tu compare a des mecs qui ont un FSA,Kingstar... des marques que de JDD c'est normale !!! Après , tu peut rien faire de plus que de bien le nettoyé et bien graissé !!!