Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alexandre36000 a écrit:
je connais quelqu'un qui roule avec il met backflip alors bon...
Pourquoi tu mens ?
BzhGhostMonster a écrit:
Vous dîtes que c'est de la merde , mais il va pas commencer avec une trott de ouf ><'
Oui on s'en doute mais quand même faut pas abuser, il aurait pu prendre une razor une marque moins commercial.
c'est de la pure merde !!
les poignés font mal les roues deviennent carré au bout de 3 jour et le jour ou mon pote l'a acheté il a pété le guidon alors qu'il met même pas whip !!!
Titot a écrit:
c'est de la pure merde !!
les poignés font mal les roues deviennent carré au bout de 3 jour et le jour ou mon pote l'a acheté il a pété le guidon alors qu'il met même pas whip !!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Des barres !
je mens pas je suis passé au bowl de royan le gars a mit back avec une firebird d'ailleurs il y a une vidéo ou il met back mais je crois qu'il n'a pas cette trot..
Oui ben alors il l'a juste empreinté a un petit pour se foutre de sa gueule et mettre un back devant tout le monde avec cette trott et voilà mais il roule pas avec.
NAN FAUT PAS QU'IL ACHETE SA (si c'est pas déja fait)
Si il débute la trot achete celle ci : http://www.sportsdepot.fr/SPORTS_DEPOT/ … te=LeGuide
toride a écrit:
NAN FAUT PAS QU'IL ACHETE SA (si c'est pas déja fait)
Si il débute la trot achete celle ci : http://www.sportsdepot.fr/SPORTS_DEPOT/ … te=LeGuide
wai achete celle la sur tout a ce prix :D j'ai commancer avec et elle est vraiment bien, les roue solide et le deck est léger bon la bzr est pas très solide mais bon ca se remplace et puis vant que tu la casse t'aura déja prix du niveau
la grit élite est beaucoup mieux!
après tu peux te faire un montage a pas trop chère!
excusez du double post, par contre le jdd de la grit est vraiment a chié!
moi je vais l avoir a Noël et je change la barre les poignées et le collier de serrage je garde le jdd mais je les test a decathlon et il est un peu pourri
il est meme pas scellé!
Et alors , pas besoin qu'il soit scéllé --' Est franchement les trucs a absolument changer dessus , c'est les poignées est les roues ! Ensuite la bar , qui est trop lourde , sinon pour débuter elle est bien :) !!!
un bon jdd est scellé --' et un jdd non scellé procure du jeu aussi..
et si pour avoir un bon jdd il doit etre scellé
Nan , j'ai pas un JDD scéllé ( District Pro ) est j'ai aucun jeu , ma trott est dialed , mais très bien dialed , mieux qu'un pote qui a un SCS !!!