Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comment trouver vous ce serrage blunt : http://www.whiteboxshop.fr/colliers-de- … lunt-.html ? Merci :-)
Pas tres beau sourtou quand le shim depasse
Ah au contraire je le trouve vraiment magnifique, le shim j'en ai pas besoin sur une bar district v3 ;-) Mais je voulais savoir si il était bien ?
Je trouve que le shim qui depasse sa gache sinon il est pas mal
Dernière modification par TrotiStreetMan (22/12/12 à 23:49)
Ok
jolie je pense qu'il sert bien
Ok
Ouai il a l'air vraiment bien , est il est super jolie franchement !!!
Ok merci :-)
Moi perso j'adore ! Blunt m'a étonné en sortant ça ! C'est super original et assez beau je trouve. Si tu pensais l'acheter je t'encourage vraiment a le faire. ;)
Ok j'allais le faire je voulais juste savoir si il était bien, sinon il est vraiment magnifique, j'adore aussi. En plus jai des poignées odi bleu clair et le reste blanc, sa irait parfaitement avec les poignées, c'est le premier serrage que je vois bleu clair qui est la meme couleur que mes poignées et qui ait vraiment magnifique, il me resterait juste des roues bleu clair et sa serait magnifique (du genre les roues whiper bleu, qui sont magnifiques quand j'aurais l'argent, pour l'instant j'aimerais acheter une bar) ! :-D
Dernière modification par DISTRICT14 (23/12/12 à 13:18)
IL PESE COMBIEN,SINON MOI J KIFF
Jéjé rider39 a écrit:
toi t'as l'art de poser des questions débile j'ai l'impression, pour quoi tu veut avoir le poid d'un cds aussi petit ca va pas faire la différenc sur ta trot' hin (genr 63gr)
double poste volontaire ;)
mais est ce que il y en a seulement un qui l'as ce cds ??? parce que ca sert a rien de donner de faux renseignement si vous l'avez pas .
bon moi je l'ai et franchemetncette histoire de shime qui dépasse et le gas qui disent "c'est trop moche", serieusment ca ce vois pas et uis si vous voulez couper les 2mm qui dépasse rien ne vous l'empêche mais bon ca ferais pire que bien, si non il est trè trè bien, super serrage et un super design
achou333 a écrit:
Jéjé rider39 a écrit:
toi t'as l'art de poser des questions débile j'ai l'impression, pour quoi tu veut avoir le poid d'un cds aussi petit ca va pas faire la différenc sur ta trot' hin (genr 63gr)
sais pa une question conne blunt essayde de diminuer le poid de leur matos,comme avec les news reapper,et je pence que le double et bien moin lour que le quadruple,je voulia savoir combien de poid jallais perdre avec mes nexs pieces sais tous