Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, les fourches au système de compression HIC intégré (comme la Blunt Declare, la SOB v2 ou encore la Fasen) s'adaptent-elles sur toutes les barres (non oversized) ??
Car un système HIC installé sur une fourche normale est exclusivement réservé au barres Oversized si j'ai bien compris (Plus gros diamètre intérieur que la normale)
Merci
Dernière modification par NeiLz (21/12/12 à 21:03)
Oui , c'est seulement pour les bars acier est OS !!!
Ok ca marche, je te remercie !
Dernière modification par NeiLz (21/12/12 à 21:22)
le hic de la declare et la fasen ne vont pas sur des bar alu?
Je sait pas , mais il me semble que si en faite , et que sa s'apelle un IHC , mais faut que je me renseigne un peu plus :p
Ouai c'est ca, ca s'apelle IHC, exclusivement Blunt apparement, faudrait savoir exactement sur quelle barre elles peuvent se monter
Dernière modification par NeiLz (22/12/12 à 10:55)
Bas je croit que les IHC se monte sur les bars non OS , et HIC sur les bars OS !!!
Les blunt/fasen se montent sur toutes les barres sauf les acier oversized et les fourches normales avec HIC sur les barres acier oversized uniquement ;)
merci!
mais la faurche doit avoir un plus petit diamètre alors?
Ah voila ok c'est bien clair, Merci
Alexandre36000 a écrit:
merci!
mais la faurche doit avoir un plus petit diamètre alors?
Oui c'est ce que je pense aussi , mais bon pas besoin de se poser la question si c'est sur qu'elle s'adapte sur toutes les barre alu
Donc j'ai regardé et voila :
- Donc le HIC se monte seulement sur les bars acier OS
- Le IHC se monte sur toute les bars , sauf les acier OS , du fait que le tube de fourche soit plus fin , pour que le spacer du IHC puissent rentrer !!!
et du coup pour le jeu de direction on fait comment??
Le jeu de direction ? Il y a pas de problèmes pour ca
Elles sont compatibles sur TOUT les guidons.