Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    19/12/12 à 13:44
    quest scooter
    Sergent
    Lieu: caen
    Âge: 28
    Inscription le: 26/06/11
    Messages: 323
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    achou333 a écrit:

    #Romain75 a écrit:

    ça par contre c'est vrai quand on fait un my pack et qu'on paye pour le prix de 8 roulements ils nous donnent que les 4 dont il y a besoin sur la trott. ça c'est batard et aussi si tu prends en my pack par exemple un grip mob tu paye 14 ou 13 euros tu vois sauf que eux ils te mettent que la partie sur ton deck, alors que le truc qui coûte 14e tu peux te faire 2 ou 3 grip avec

    il le vende 15 euro le grip mob ? punaise tu te fait niq***  mec moi je paye 6e et j'arrive a me faire 4 deck avec ;)


    mais si non je l'ai déja dit ca arrive qu'ils fassent des erreurs  faut pas leur en vouloir j'aimerais bien vous voir à leur place à gerer toutes ses demandes

    chez vous vous cassez une assiète et bin eux nique un filetage ces des choses qui arrivent, prennner un peu sur vous mmême et puis on en reparle alz ? ;)

    ou on est pro, ou ont ne l'est pas. Tu casses ton assiette tu la vend aps c'est tout



    Quest scooters brother!
     
     
    0  
    0  
        #17 
    19/12/12 à 20:01
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    quest scooter a écrit:

    achou333 a écrit:

    #Romain75 a écrit:

    ça par contre c'est vrai quand on fait un my pack et qu'on paye pour le prix de 8 roulements ils nous donnent que les 4 dont il y a besoin sur la trott. ça c'est batard et aussi si tu prends en my pack par exemple un grip mob tu paye 14 ou 13 euros tu vois sauf que eux ils te mettent que la partie sur ton deck, alors que le truc qui coûte 14e tu peux te faire 2 ou 3 grip avec

    il le vende 15 euro le grip mob ? punaise tu te fait niq***  mec moi je paye 6e et j'arrive a me faire 4 deck avec ;)


    mais si non je l'ai déja dit ca arrive qu'ils fassent des erreurs  faut pas leur en vouloir j'aimerais bien vous voir à leur place à gerer toutes ses demandes

    chez vous vous cassez une assiète et bin eux nique un filetage ces des choses qui arrivent, prennner un peu sur vous mmême et puis on en reparle alz ? ;)

    ou on est pro, ou ont ne l'est pas. Tu casses ton assiette tu la vend aps c'est tout

    je vois pas ou il est question de pro ou pas ? hawaï surf n'a jamais mit "pro shop" mais pour l'histoire de l'assiette t'as raison ;)



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    1  
    0  
        #18 
    20/12/12 à 01:31
    Crapsomatik
    Capitaine
    Lieu: Cergy (95)
    Âge: 29
    Inscription le: 14/12/07
    Messages: 1437
    Site web
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    alixaosv2 a écrit:

    Avec un pote on a commender sur hawaisurf  un jdd orbit une bar raw v2 et une etoile district mon pote a une fourche district v3 et il lui on dit que sa passait et letoile aussi : une semaine apres on appele ya un probleme cest pas parti
    Deux semaine apres on recois la bar manque de la peinture letoile nage dans la bar cest une 34,9 donc ne va pas sur la district et ils nous avet dit que yaver une fante alors que non donc
    Hawisurf est a  E10

    Mon dieu ... L'étoile nage dans une RAW v2 , réfléchissez les gars la barre est Overzised ! On peu pas mettre d'étoile c'est normal ! , et qu'il y ais pas de fente c'est aussi normal la barre se monte en SCS la plupart du temps --' vous vous étonnez que sa marque pas comme vous voulez mais vous savez même pas s'que vous achetez --'

    Ensuite pensez juste au shop , ils ont la masse de commande + le shop a géré + du matos qui est commander mais qu'ils ont plus en stock + les retard des transporteur (Poste) tous sa fait que vos commande mettent du temps c'est normal !
    Si vous commandez un article qu'ils ont plus en stock il vont forcément attendre de le recevoir c'est logique ! ils vont pas vous envoyer 2 colis --'



    http://img59.imageshack.us/img59/4043/oeilkeykey.jpg
    http://www.youtube.com/user/TheChromatik
    http://www.facebook.com/pages/The-chrom … 7457456957
    Pour Bénéficier d'une réduction de 10€ sur une commande de 80€ sur http://www.trotinettefreestyle.com/fr/       Tapez le code de réduction : BKRT6A      C'est cadeaux ;-)
     
     
    1  
    0  
        #19 
    22/12/12 à 13:32
    JS-Hawaii
    Soldat
    Lieu: Ivry-Sur-Seine 94200
    Inscription le: 30/07/10
    Messages: 94
    Site web
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    Bonjour à tous
    Merci pour vos messages et critiques, peu importe les avis, même négatifs elles restent toujours positives et constructives pour l'équipe qui s'occupe de la trot au shop.

    Effectivement l'erreur est humaine, en plus des clients shops + web on traite aussi chaque jour plus de 100 questions juste sur les sports urbains dont 70 % sur la Trot freestyle avec des questions du type:
    * comment monter ma fourche, le jdd, l'étoile...
    * Est ce que le JDD est compatible avec ce deck...
    * La taille du guidon , le poids...

    La personne qui répond aux questions , a pu inverser sa réponde avec la question du dessus ou dessous avec un autre guidon que le RAW, surtout en période de fêtes comme en ce moment, on boss 7/7, donc on peu faire quelques écarts de conduite, qui sont hélas non voulus.

    Bref pleins de questions, et qui sont souvent posées 3/4 fois sur le même produit.
    Nous avons presque terminé de mettre à jour toutes les fiches produits Trot, surtout les caractéristiques techniques pour chaque type de produit et dans la mesure du possible un texte explicatif.

    En plus nous avons aussi avec Jeffrey fait pleins de vidéos techniques pour expliquer comment installer les produits ( des nouvelles arriveront en fonction des produits début 2013).

    Pour le MYPACK, si nous proposons majoritairement du Grip de skateboard via les marques MOB/ JESSUP ou FKD, certes à 13 euros (et c'est le prix pour les plaques avec print/graphismes, car nous vendons aussi du mob/jessup grain de base tout noir à 7 euros), mais c'est tout simplement parce qu'en terme de "qualité de Grain" c'est les marques les plus réputées, elles ont fait leurs preuves en skateboard depuis des années, et nous n'avons jamais eu de problème, contrairement à des grips basiques à 5/6 euros la grande plaque ou après quelques tricks, des morceaux entiers partaient.

    Nous découpons la plaque  lors de la pose du grip pour l'adapter au plateau de trot, par contre dans le colis nous envoyons toujours le surplus de plaque qui peu servir pour un second deck ou un changement de grip dans le futur.

    Même chose pour les roulements, peu de marque propose des " quantité par 4" donc on opte pour ceux de skateboard, car la aussi notre sélection est assez draconienne  (qualité/prix), et les 4 en rab (puisque des boîtes de 8) nous les envoyons systématiquement (il se peu que certains se perdent en route ou un oublis de temps en temps, la aussi l'intervention humaine comporte des failles, on peu se tromper...).

    Au niveau de nos envois de colis, on a rarement de problèmes, hélas ce n'est pas tributaire à 100% de nous, car une fois le colis envoyé de chez nous, il est pris en charge par le transporteur TNT, qui reste quand même qualitatif dans l'ensemble. Quand il y'a des problèmes de produits (pas forcement car ce n'est pas en stock, car nous sommes en stock en temps réel, le site est relié au logiciel du shop, donc la dessus c'est rare qu'on est un problème), on appel toujours le client, chaque produit est vérifié avant voir si aucun défaut (visible) est sur le produit...

    Pour conclure, on essaye de faire le maximum pour vous, que chacun soit traité et considéré de la même façon, c'est quasi impossible d'être parfait, et on se déclarera jamais élitiste, mais on se veut perfectionniste, donc on s'adapte et on continuera de faire le maximum pour satisfaire vos envie de ride.

    (My pack avec remise, des promios régulières, customs persos, organisation de session privée au Cosanostra, des riders comme Jeffrey corlay et Cyrille Pouyaud qui viennent bosser de temps en temps les samedis pour vous donnez des conseils, faire vos montages, un catalogue papier unique en France, le prochain sortira fin février 2013...) 

    On continu de faire évoluer votre discipline et notre plaisir c'est de vous faire plaisir).
    Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous
    bon ride à tous

    Dernière modification par JS-Hawaii (22/12/12 à 13:53)



    HawaiiSurf Shop, 69 av Danielle Casanova à Ivry-sur-Seine (1km de Paris)
    Accès métro ligne 7 Mairie d'Ivry, RER C ou bus 132 ;-)
    La trottinette au shop | Page Facebook | Twitter | Blog
     
     
    0  
    0  
        #20 
    22/12/12 à 14:15
    Nico D.
    Capitaine
    Lieu: Suisse
    Âge: 26
    Inscription le: 22/08/10
    Messages: 1437
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    Sa c'est un bon shop, pas n'importe quelle autres shops n'aurait pris le temps de répondre et faire une grande explications ;)

    Et comme il disent "sa Arrive de faire des erreurs" ;) Faut pas dire que c'est de la merde juste pour sa ..
    Après c'est mon avis personelle.



    ND Production   |   Filming / Editing

    https://www.facebook.com/pages/ND-Production/
     
     
    0  
    0  
        #21 
    22/12/12 à 14:28
    Romain75
    Major
    Lieu: Bordeaux
    Âge: 25
    Inscription le: 13/10/12
    Messages: 750
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    Bonjour, Merci Hawaii surf pour ce message qui explique aux gens tout ce que vous avez a faire et la charge de boulot surtout en cette période de fêtes. Par contre vous précisez dans le message que vous envoyez  systématiquement le surplus de grip ou de roulements mais pour le coup c'est faux parce qu'un ami a moi c'est fait un MY PACK il y a quelques mois avec un grip Mob a 13e et il n'a reçus que la partie adapté et découpé sur son deck. Il a aussi choisit dans son MY PACK des roulements Jart vendu par 8 et il n'a reçus que les 4 qui étaient montés sur ses deux roues. Enfin voilà ce n'est pas très grave et c'est peut être une erreur mais comprenez que quelques fois, des gens ne soit pas satisfait. Personnellement j'ai déjà fait 8 commandes sur votre site et encore il y a une semaine et j'ai toujours bien reçus sans soucis et dans les délais, parfois même encore plus rapidement que prévus. Voilà tout donc je suis très content de votre site et d'ailleurs je ne commande pratiquement que sur le votre étant donné que vous êtes plutôt fiable. Sur ce bonne journée !
    Cordialement.


     
     
    0  
    0  
        #22 
    22/12/12 à 14:44
    JS-Hawaii
    Soldat
    Lieu: Ivry-Sur-Seine 94200
    Inscription le: 30/07/10
    Messages: 94
    Site web
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    Salut Romain
    Ton ami aurait pu nous contacter ou nous faire une demande explicative de son problème, nous aurions fait un geste commercial rapidement.
    Merci de ton soutien

    Bonne journée et bon ride



    HawaiiSurf Shop, 69 av Danielle Casanova à Ivry-sur-Seine (1km de Paris)
    Accès métro ligne 7 Mairie d'Ivry, RER C ou bus 132 ;-)
    La trottinette au shop | Page Facebook | Twitter | Blog
     
     
    0  
    0  
        #23 
    22/12/12 à 15:07
    Romain75
    Major
    Lieu: Bordeaux
    Âge: 25
    Inscription le: 13/10/12
    Messages: 750
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    Oui c'est vrai, mais il a fait sa commande pendant les grandes vacances et on ne s'est pas revu avant la rentrée et comme sa faisait un mois quand on s'est revu je lui ai pas dit parce que c'était trop tard. Mais bon ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave. Et sinon de rien c'est normal, bonne journée.


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos