Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour, j'ai un pote qui a achete la nouvelle firebird de chez decathlon vos impressions ?
Lourde , deck pas large , roues et pignées de merde , mais elle est solide est bien pour débuter , il faut juste qu'il change les poignées et les roues , et pour débuter elle sera très bien :) ( J'ai commencer avec celle-ci )
Haha c'est de la merde x)
100 % commercial
0% qualité
BzhGhostMonster a écrit:
Lourde , deck pas large , roues et pignées de merde , mais elle est solide est bien pour débuter , il faut juste qu'il change les poignées et les roues , et pour débuter elle sera très bien :) ( J'ai commencer avec celle-ci )
et tu rentre quoi?
De la merde mais elle passe si il change les roues et les poignées mais sinon il va vouloir se tirer une balle. Mais bon après on dit ça mais je sais pas si il débute. si il débute franchement ça va.
Maxime S a écrit:
Haha c'est de la merde x)
100 % commercial
0% qualité
exatictactement
Vous dîtes que c'est de la merde , mais il va pas commencer avec une trott de ouf ><'
moi je debute avec une grit elite et perso elle a l'aire bien
MaximeS +1, j'ai eu l'occasion de la tester..
Elle est bien pour débuter mais ses quand même de la merde (this is a shit)
Voilà si il débute ça va mais c'est quand même de la pure merde.
je connais quelqu'un qui roule avec il met backflip alors bon...
Alexandre36000 a écrit:
je connais quelqu'un qui roule avec il met backflip alors bon...
ba une fois que tu sait metre bakflip avec ta trott avec les autre ca passe aussi
photos,,vidéos???
c'est un gars de royan!
Perso j'te conseille plus tôt la grit,élite ;) elle,est plus légère et mieux que celle la les roues dee la grit sont de tes bonnes qualités ( ça fais 1 ans que je les ride et elle ont rien ) et elle est plus légère