Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , j'ai un probleme de HIC avec ma bar CDK et en fait, je prend un bout de bas de bar razor, eh bien ma bar rentre pas, ni mon autre bar Roces, j'en ai marre plz sortez moi de cette merde !
c'est normal c'est pas un barre oversized meme si elle fait 34.9 elle est en alu !
pour que ça soit oversized il faut que ta bar fasse du 34.9 mais soit en acier !
Streetscootering a écrit:
c'est normal c'est pas un barre oversized meme si elle fait 34.9 elle est en alu !
pour que ça soit oversized il faut que ta bar fasse du 34.9 mais soit en acier !
+1 les barres pour hic c'est les 34.9 en acier parce que les alus 34.9 ont un diamètre intérieur normal donc le shim du hic ne passe pas ...
et ca marche avec une steel tree ? et on peut limer les bars alu ?
Il te faut une bar cromo OS ( comme la Pry Bar ) parceque les bar alu on l'exterieur de la bar en 34.9 , mais comme c'est de l'alu , pour que se soit solide , il faut plus d'épaisseur , et l'interieur et en 31.8 , et les bars acier non OS on l'interieur aussi en 31.8 !!! Du coup il te faut obligatoirement une bar cromo ( acier ) OS !!! ;)