Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
BzhGhostMonster a écrit:
Un bar juste mortel , super légère , 3° backsweep , juste géniale , l'une des meilleur bar a mes yeux ( surtout la V2 Flavio Pesenti verte ;)
Tu parles de la quelle ? La reaper ?
Quickos a écrit:
Je parlais pas de la v3 mais la reaper
ah ok ^^
DISTRICT14 a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
Un bar juste mortel , super légère , 3° backsweep , juste géniale , l'une des meilleur bar a mes yeux ( surtout la V2 Flavio Pesenti verte ;)
Tu parles de la quelle ? La reaper ?
Oui il parle de la reaper.
Ok
Les deux sont pas très solides, la district v3 si tu la ride à la largeur max elle tient vraiment pas longtemps x)
Ok et la reaper ?? Dans la reaper on peut mettre une étoile de compression ?
Et une fourche district v3 c'est compatible avec la reaper ? :-)
nan mec mais prend la v3 j'ai trois pote qui l'ont et ca fais 8 mois qui la ride et elle a rien et perso je préfaire celle la que la smith parce qu'elle est trop droit et vraiment pas large tandit que la district tu peut recouper si c'est trop large mais si non la distric est trop trop bien ;)
Ok super je crois que tu m'as convaincu, si je peux je l'achète ! Merci :-D
achou333 a écrit:
nan mec mais prend la v3 j'ai trois pote qui l'ont et ca fais 8 mois qui la ride et elle a rien et perso je préfaire celle la que la smith parce qu'elle est trop droit et vraiment pas large tandit que la district tu peut recouper si c'est trop large mais si non la distric est trop trop bien ;)
Mais oui prend la V3 mec ! Moi je l'ai coupé de 3 cm de chaque coté et puis voilà elle est très bien, je l'adore vraiment alors que la smith n'est pas bien autant sur le plan estéthique que ride.
Ta jamais testé la Smith toi , sa se voit !!! Elle est jsute géniale , elle moche , même très moche ! Mais c'est une bar extremement resistante et vraiment agréable a rider !!!!
Non je l'ai déjà testé je la déteste.
moi aussi j ai v3 elle est parfaite et n a pas bouger au bout de 6 mois de ride
dorian3450 a écrit:
moi aussi j ai v3 elle est parfaite et n a pas bouger au bout de 6 mois de ride
voilà ! je crois qu'il y a plus a réfléchir la mec, c'est la V3 a 200%
Ouais je crois aussi ! Je crois que si je peux je me la prend :-) En tout cas merci à tous pour vos avis !