Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, quelle est la meilleure bar entre la V3 de District et la Smith de blunt ? Merci ;-)
smith
Smith ;)
Ok et entre toute les bars qui existent la quelle est pour vous la mieux ? ;-)
Parce que la smith est quand même bien lourde je crois nan ?
nn sava je les et pren la epic si te beaucoup de niveau et de frik
Moi j'ai la district et je suis vraiment fan, je l'adore c'est la meilleur barre que j'ai rouler ( bien sur j'ai jamais roulé de apex ou de ethic ) Et en revanche je déteste vraiment la smith, elle est lourde moche et pas agréable a rouler d'après moi. Moi ma district je l'ai depuis 1 ans je viens de la poncer la et elle est magnifique et toujours aussi parfaite.
Ok Merci pour vos avis :-)
Dans ton profil tu mets : DISTRICT <3 donc prend la district mdr ;)
Et la blunt Reaper vous en pensez quoi ?
Ah oui celle la je l'aime beaucoup aussi ! je la préfère a la smith mais je la trouve quand même un peu moins bien que la district. alors maintenant moi je te dit fait ton choix entre la district et la reaper ;)
Ben c'est de lalu et léger donc si tes bourrin...
Quickos a écrit:
Ben c'est de lalu et léger donc si tes bourrin...
Elle est solide la V3 mec ! je connais pas mal de mec assez bourrin qui l'ont depuis plus d'un an et elle est niquel leur barre
Un bar juste mortel , super légère , 3° backsweep , juste géniale , l'une des meilleur bar a mes yeux ( surtout la V2 Flavio Pesenti verte ;)
Je parlais pas de la v3 mais la reaper