Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
J'ai vu ca sur le site de freak out il y a 2 min : Les deck ne sont qu'en vert et framboise ...De toute facon c'est facile a poncer !
Et les bars a 50€
Bon ride
waw super promo j'hésite pour les bars ? elle sont solide ? et est ce que je doit les mettrent en scs parce que c'est des bar alu ?
c'est bon jai commender 2 bar et 2 deck
J'peux pas commander sa me met juste le prix wtf ?
Salut,
si ces bars vous intéressent toujours, elles sont au même prix chez nous et encore disponibles pour noël du coup !
Il reste aussi des decks District vert (facile à poncer ou repeindre effectivement)!
Gwen
Au scooter shop de ma ville il les on fait a 30 euro les bar et 40 les deck
Répondez svp ! pk j'peux pas commander ???
Scoot tu peux pas commander avant 2 semaines ! le site de vente n'est pas pret ! Désoler !
batonet a écrit:
Scoot tu peux pas commander avant 2 semaines ! le site de vente n'est pas pret ! Désoler !
si moi sa me la fait 2 fois puis jai commender
achou333 a écrit:
waw super promo j'hésite pour les bars ? elle sont solide ? et est ce que je doit les mettrent en scs parce que c'est des bar alu ?
Fait ce que tu veux, moi la mienne elle est monté en ICS. Si tu veux la monter en SCS faudra couper a cause de la fente.
oui faut couper la fente mais apres ils ont dit que le site etait pas encore tres pres et qu'il pouvait y avoir 2/3 probleme technique
Ou alors sa : http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=406 34.95 e sur dissidence !
Mois je l'ai commander sur se site dimanche et ressut mardi matin ^^
Dernière modification par riderdu86 (19/12/12 à 12:59)
Euh je connais le boss du shop ON PEUX PAS COMMANDER !!!!! IL LA DIS PAS AVANT QUELQUES SEMAINES !!!!!
Ketchup arete de dire nimporte quoi stp ^^
moi il me met photo introuvable ??????
Pages: 1 2