Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila je vais recommender ma bar ethic et je voudrait savoir si je prend aussi le systeme de compresion de cher ethic si tout sera compatible en sachant que j'ai un deck madd et fourche madd
Es compatible ?
mieu vaut prendre un sisteme french ih ou district psk si ta vis ethic et ronde tu devoir acheter un nouveux systeme que district et french id c'est vis se trouve partou et tu peut meme prendre une vis d'axe arierre est oui c compatible j'espere t'avoie aider
ketchup a écrit:
mieu vaut prendre un sisteme french ih ou district psk si ta vis ethic et ronde tu devoir acheter un nouveux systeme que district et french id c'est vis se trouve partou et tu peut meme prendre une vis d'axe arierre est oui c compatible j'espere t'avoie aider
Non c'est pas compatible il a une fourche madd pas ethic donc la visse ethic servira à rien ...
ok merci mais ci je mai pas de systeme de compression j'aurrai du jeux ?
si ta fourche n'est pas filter oui
fileter cela veut dire qu'il y a un trou qui traverse tout la fourche ???
(desoler pour la question)
Non pas du tout ça veut dire que y'a un filetage (genre des petits traits) sur l'extérieur de la fourche, si t'as une madd basique (pas une nitro ni une extreme) t'as forcément une fourche filetée
merci donc pas forcémént besoin de systeme de compression