Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    17/12/12 à 18:51
    jean guy
    Soldat
    Lieu: les gravier
    Âge: 36
    Inscription le: 07/07/11
    Messages: 76
    Hors ligne

    Histoire de Fasen

    Salut a tous
    j'ai regarder quelque discussion et j'ai remarquer que beaucoup de gens ne connaissent pas trop les origines de fasen j'ai donc décider de partager mon savoir !!  B5

    ceci et la traduction d'un texte de brendon smith sur Facebook ses une traduction translate donc ses bof mais vous allez comprendre

    Et ceux qui posséde un deck fasen merci de donner votre avis !! j’aimerais bien savoir se que sa donne


    Merci






    Oui, vous avez tous les clients peu près tout. Il ya un an les gars de Blunt et j'ai commencé à travailler sur de nouveaux produits, après un certain temps nous avons assez bien avait une toute nouvelle gamme. Ça a toujours été mon rêve d'avoir ma propre marque et Blunt / Envy a décidé de porter cela à vie. Pour qu'il soit clair, je suis propriétaire d'une part, aucun moyen pourrais-je les moyens de faire quelque chose comme ça par moi-même! Une quantité massive d'argent a été dépensé sur le développement de la gamme de produits, dont je tiens à remercier Blunt pour. En parlant de cela, c'est génial et en ce moment je suis en train de l'essai final. Merci pour toutes les personnes qui ont aimé cette page et bien sûr tout le ♥ haters. 10.000 est un point de repère pour définir grande, donc si chanceux your'e je vais surprendre les gars avec un couple de vérifications et des photos de produits en cours de route, avec la pleine catalogué d'être remis en vente à 10.000. Partagez et comme ☺
    Brendon



    vive la monster A8 !! A3 le ride !!! les skate park A9 !!!!  A4 l'ecole A4 A4 ?????

    Bon ride a tous   A9
     
     
    0  
    0  
        #2 
    17/12/12 à 23:19
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: Histoire de Fasen

    moi je le savais mais c'est pas très dur a comprendre, ca se résume à : Brendon smith  a créé un marque (la sienne entre autre) en coopération avec blunt/envy mais avec sa touche perso et il nous remerci pour les likes de facebook



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos