Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout est dans le titre
Je suis allé au skatepark et j'ai vue qu'il y avait de plus en plus de monde qui en avait alors j'ai décidé de regardé des vidéo et je suis tombé sur Ryan william et voila :)
Un copin a n'a acheter une,j'est esellier est je l'ais plu lacher
Des potes avec qui je traine s'en sont achetées, j'ai commencé après eux, j'était moins fort, ils se foutaient de moi, maintenant je les latte tous, c'est assez marrant x)
Et toi ?
moi j ai essaye un trot a un pot et voila c est parti
moi c'est un pote qui a acheter une JD BUG je les éssayer j'ais bien aimer j'en n' est pris une a mon annive et depuis je suis acros a ma scooter!
Je l'ai découvert tout seul, au début je commençais à me taper des trip avec une trott de merde, puis j'ai vu que sa existait déjà, j'ai acheter une jdbug.
avec un pote on a vu des video on en a fait pendant un an apres il s'est casser la jambe et on a arreter deux ans et la ca fait 2 semaines qu'on a repris et c'est dur
Maxime S a écrit:
Je l'ai découvert tout seul, au début je commençais à me taper des trip avec une trott de merde, puis j'ai vu que sa existait déjà, j'ai acheter une jdbug.
exactement pareil
j'etait al dechetrie av des potes puis on a trouver une jd bug y'avait la roue ariere peter on l'a changer puis on a voulu la vendre on a taper trotinette freestyle sur l'ordi et on tomber sur des ta de video jai rouler av 2 mois je me suis casser le tibia pendans un ans puis jai repris av une madd team 2012 et la jai une meilleur trott est que du bon matos et jmais des meilleur triks exemple scoter flip to bat et to wip
je voulais faire du bmx donc je suis allé voir des video et juste a cote il y avait une video de trot j'ai cliqué et a se moment la j' ai changer ma vie
J'ai déménager et j'ai retrouvé ma jd bug toute pourri que j'avais a 7 ans . j'ai pas arreter d'en faire
et j'ai entendu des potes parlé de trot freestyle je m'en suis acheté une
Merci Benjamin Friant !!!!
J'ai acheter un bmx je l'ai casser du coup j'ai acheter une trot
un nouveau est arrivé dans le collège il avait une trot et plein de gens on essayé depuis tous les gens qui l'on essayé font de la trot