Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, tous est dans le titre :)
Merci ;)
4 kg
oui 4 kg elle es lourde apres ca depend de toi si ta de la force ...
+1 au dessus de 4kg le poids commence à géner
ouai 3,500 kg ca va !
Sa dépend des gens, moi sa me gène quand sa dépasse les 4,5 !
Ca depend, lourd en park n'est pas pareil que lourd en street.
En street, il faut mieux rider lourd comparé au park, genre 4kg.
Mais 4kg en park ca commence à faire lourd ;)
Apres, c'est toi qui voit, perso 4kg j'aime ça !
Rider-Du-74 a écrit:
En street, il faut mieux rider lourd comparé au park, genre 4kg.
C'est plutot le contraire non ? x)
Maxime S a écrit:
Sa dépend des gens, moi sa me gène quand sa dépasse les 4,5 !
pareille moi perso ma trott fait 3.2kg un truk comme ca
NathanAy a écrit:
Rider-Du-74 a écrit:
En street, il faut mieux rider lourd comparé au park, genre 4kg.C'est plutot le contraire non ? x)
ouai l invèrce
Bah non, pour les gaps, les barres et tout ce qui va avec, faut plus du lourd que du ultra light !
En park, faut mieux du leger pour bien prendre les courbes, les plan inc etc !
Perso j'ai deux trotts :
Une a 4,3 Kg
l'autre a 1,8 Kg
J'ai des meilleures sensattions avec Celle a 4,3 Kg que avec celle de 1,8 Kg (poutrant les deux ont du matos super et sont agreables a rider )
Pour ce qui est de la question du lourd ou pas , Ca depend des gens moi qued ca fait plus de 5 Kg ca commence a etre derangeant ...
Rider-Du-74 a écrit:
Bah non, pour les gaps, les barres et tout ce qui va avec, faut plus du lourd que du ultra light !
En park, faut mieux du leger pour bien prendre les courbes, les plan inc etc !
En street y'a plus besoin de pouvoir sauter haut qu'en park vu qu'en park c'est les modules qui te font sauter
Je t'assure qu'en street c'est vraiment important d'avoir une trott assez légère sinon tu vas bien galérer, par contre faut aussi qu'elle soit solide
La preuve c'est que les anciennes madd nitro (4.7kg) étaient horribles pour faire du street mais assez agréables en park
3.500 kg plus c trop lourd pour moi
NathanAy a écrit:
Rider-Du-74 a écrit:
En park, faut mieux du leger pour bien prendre les courbes, les plan inc etc !En street y'a plus besoin de pouvoir sauter haut qu'en park vu qu'en park c'est les modules qui te font sauter
Je t'assure qu'en street c'est vraiment important d'avoir une trott assez légère sinon tu vas bien galérer, par contre faut aussi qu'elle soit solide
La preuve c'est que les anciennes madd nitro (4.7kg) étaient horribles pour faire du street mais assez agréables en park
Juste pour info, je ne fais QUE du street ;)
Apres, la madd etait une trott typée park, ya des deck tres bien pour le park et nul pour le street et inversement, donc la madd n'est pas comparable, c'était une poubelle a roulette.
Ca depend comment tu street aussi. Moi je roule vite, je freine pas et je reflechie pas... Donc les trotts légère vont pas. Apres, si tu va a 2 a l'heure et que t'envois un whip sur 2 ou 3 marche, le léger c'est mieux oui ;)
Enfin bref,
Une trott deviens lourde vers les 3,5 - 4 kg ;)