Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je voudrais m'acheter un deck Addict, mais il faudrait que je vende mon deck Madd, c'est un VX2, donc de 2012, il est fourni avec un JDD FSA Orbit MX (80€)
Vous pensez que je pourrais le vendre combien ?
Je le vends pas pour l'instant, mais si il y a quelqu'un de vraiment intéressé, je pourrais aviser.
Sinon le reste du deck est en très bon état, et le JDD a moins d'un mois
3€ , Nan seerieux je pense que tu le vendras pas ( si t'y arrives respect ^^ ) generalement pour ce genre de matos , tu le vends a un pigeon dans ton park local pour 30-20 €
Bah oui au moins
je dirai entre 40 et 50 maxi
Les mecs, je le vends avec un JDD qui vaut 80€ et ce deck est trouvable neuf dans aucun shop
Dernière modification par john_duff (15/12/12 à 20:09)
j e pense que tu peut entiré jusqua 75e avec se jdd là
Le deck seul t'en tire 20€ je pense c'est vraiment pas terrible comme deck il est super court, il fait 4" de large et il est vraiment pas très solide
Le jdd tu dois pouvoir en tirer 50€ je pense
jprend ton jdd 30 euros
Je vends les deux ensemble si jamais je vends
Ce deck est vraiment génial, j'ai testé le Flavor et le Blunt Envy, je le trouve mieux que ces deux-là
Je crois que je vais pouvoir m'arranger pour en avoir un neuf
D'autres avis ?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!! Le jdd il fait 59€ neuf sur whitebox shop.fr et ton deck est pas terrible terrible si tu le vend 30 avec ton jdd estime toi eureux un mec la vendu 40 avec jdd fsa fourche declare et deck nitro extreme end of days alors ...