Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
merci a celui qui la inventé sa nous facilite bien la vie
scs=pas de jeu
prenez le temp de regardé cette vidéo,lui il a bien pris le temp de l inventé,encore merci
Dernière modification par REAL.SCOOT.TEAM. (15/12/12 à 21:49)
Merci :') Putain sans lui on serait dans la merde... merci merci....
Putain c'est classe, merci a ce mec et pourtant il avait pas l'allure de celui qui a inventé les scs proto mais il avait de l'idée ! ;)
merdessss jai rien compris qui peut mexpliquer
Ben il dit rien de spécial, il explique le système, comment sa se monte et comment sa marche.
#Romain75 a écrit:
Ben il dit rien de spécial, il explique le système, comment sa se monte et comment sa marche.
oaui mé je me suis dit qun mec comme sa doit avoir notre atension meme si la vidéo date,iil nous a quand meme iventé le scs,sans lui on galèrerai surement avec du jeu dans la trott(je parle que du scs,prck hic,ics etc...)avouez que sé quand meme un p*tin de BG
Dernière modification par REAL.SCOOT.TEAM. (15/12/12 à 22:57)
Les mec, juste pour info, ce gars c'est Andrew Broussard.
ouai je sait
proto familli ta vue
#Romain75 a écrit:
Putain c'est classe, merci a ce mec et pourtant il avait pas l'allure de celui qui a inventé les scs proto mais il avait de l'idée ! ;)
Euh juste, cet homme surhumain est Andrew Broussard, rien d'autre que le créateur de Proto, et donc des magnifiques et mythiques SCS Proto ;)