Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Lundi un pote va me filer sa fourche lucky smx il y a une etoile dans cette fourche mais moi jai un systeme de compression avec une longue tige et une etoile dans la bar il faudrait l enlever pour que je puisse mettre cette smx jai pas de scs sinon d autre solution SVP!!!!!!!!!!!!!! HELP :)
Je sais vraiment pas, mais à ta place, j'essaierais de la casser pour la sortir en morceaux ^^
oui ou tu l'a casse, ou peut être la pousser depuis le bas si t'as les outils pour, je pense que c'est faisable.
Delos a écrit:
oui ou tu l'a casse, ou peut être la pousser depuis le bas si t'as les outils pour, je pense que c'est faisable.
petite question pour toi delos,
on peut monter une fourche lucky ls en ics par exemple 006 scooter ?
merci d'avance
PEACE
BSCJulien a écrit:
Delos a écrit:
merci d'avance
PEACE
si tu veux demander un truc tu fait un topic (et oui c'est compaptible mais il faut mettre une etoile dans ta fourche )
Prizi a écrit:
BSCJulien a écrit:
Delos a écrit:
merci d'avance
PEACEsi tu veux demander un truc tu fait un topic (et oui c'est compaptible mais il faut mettre une etoile dans ta fourche )
Dans la bar , pas la fourche !!!
Tu perce letoile o filetage plus gros come sa le sisteme de comp passera
Si ta un trou en-dessous , tu prend un bout de boit de la taille de l'étoile , et tu le mets dans la fourche , et tu tape contre un mur , sa va la faire sortir :)
En tout cas meerci jessaierai de la demolir pour quel resorte en miece
pete les brances du cote et sa part