Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour ! Ce message s'adresse au possesseur de deck Ethic, est ce qu'une âme charitable pourrai mesurer exactement la partie en rouge sur la photo ? La hauteur du headtube quoi ^^
Pour savoir de combien de cm ma fourche va dépasser :)
Merci d'avance :)
je me pose cette question depuis...
question: pour quoi tu veut savoir ca ? (ps j'ai un fourceh fileter donc moi je me pose pas cette question mais comme je vais bien tot changer j'aimerais me renseigner :) )
ça fait 10,1 cm !
Merci beaucoup !
J'avais besoin de savoir parceque j'ai un dk2 actuellement, avec scs blazer&fourche phoenix, et sa dépasse de la moitier seulement ( la fourche est seulement a la moitier de ce quelle deverai etre) alors je voulais voir si sa allais pas être pire ^^
Et le headtube du dk2 fais 11.2cm donc sa dépassera de 1cm en plus sa sera nikel, merci bcp streetscootering ;)
salut , javais un district et maintenant ethic et je doit mettre un spacer pour mon scs ;)
Sa tombe bien ma fourche phoenix est trop courte avec le dk2, la elle sera bien je pense :)
Dernière modification par Steuuve (16/12/12 à 17:47)
pourquoi tu as posé une question aussi bête si tu as la fourche ethic? :o
Alexandre36000 a écrit:
pourquoi tu fait du détterage pour dire de la merde ?
BzhGhostMonster a écrit:
Alexandre36000 a écrit:
pourquoi tu fait du détterage pour dire de la merde ?
Déterrage ? l'auteur du sujet a posté 30 min avant x)
Et sinon si il la monte en SCS ça veut surement dire qu'il l'a coupée donc elle a pas sa longueur standard ...
Dsl je devais etre fatigué avec ma fourche phoenix*