Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous !
Je vends un deck phoenix reventon , comme le dit le titre , et frenchement , il est vraiment en tres bon état . rouler peu longtemps , j'avoue qu'il est vraiment tres agréable , et niveau grind , je n'ai jamais tester quelque chose d'aussi bien !
CE DECK EST FAIT POUR LES PONCEURS ! Et meme niveau park , il est hyper agréable a rouler , la sonorité : rien a redire . Bref , faites vous plaisir !
Prix de vente : 120 euros contre 250 neufs ( selon moi , il est vraiment vraiment en bon état , sans aucunes fissures ni quoi que ce soit )
Alors , si vous voulez vous mettre a rouler ricain , avec l'un des meilleurs deck qui soit , pour le meme prix qu'un district , lachez vous ! Venez en MP , on en discuteras plus serieusement de cette bonne affaire !
ciao
tu echenge?
si tu echange, regarde ma vente, je techange absolumen,t tous sque tu veut contre ton deck !!!
quelques photos de plus ;)
Contre Aos v2 et 30€?
Bon alors , sa interesse qui ? c'est une bonne affaire ! Je peux allez sur paris si besoin
C'est un 4.25" ou 4.65" ? et tu le vends avec le jdd fsa qui est fourni avec quand on l'achète neuf ?
C'est un 4.65 , et je le vend avec frein , mais sans le jdd fsa , qui n'est pas énorme d'aillerus au final , il tourne pas des masses , je vous conseille d'en prendre un autre avec ce deck
super intereser mp !!
KikiDKrider a écrit:
C'est un 4.65 , et je le vend avec frein , mais sans le jdd fsa , qui n'est pas énorme d'aillerus au final , il tourne pas des masses , je vous conseille d'en prendre un autre avec ce deck
J'ai fait faire un bain de WD40 au mien maintenant il tourne un truc de ouf x)
Et ben écoutez les gars , venez en mp , je peux venir sur paris pour vous le vendre meme , et puis , pour le bain de wd40, j'y penserais !
Aloors ?!? Personne de motivé pour une bonne affaire comme sa :0
Si tu baisse un tout petit peu sa devrais allé pour moi !
Echage ou pas ?