Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dans le titre
La Elite Ultra ? Ouai , je pense !
même si ces celle de décathlon a 129,95 €
perso je préfère la grit ultra élite moi j'avais la 2011 et franchement c'est l'idéal si tu débute :)
parce qu'elle est légère et la bar est bien pour le bar spine mais pas très très solide malheureusement mais grit évolue et dans le bon sens ca c'est cool ;) grit n'est plus si nul que ca ne l'était ;)
grit
j' avais la même grit que achou333 et j'ai pété la fourche en 2 mois et demi et pourtant je suis pas un lard.perso a ta place je prendrais la oxelo .
fabienL a écrit:
j' avais la même grit que achou333 et j'ai pété la fourche en 2 mois et demi et pourtant je suis pas un lard.perso a ta place je prendrais la oxelo .
ha toi aussi ta casser la fourche en 2 mois et demi :p moi aussi mais bon ca ma permis de cahn ger de matos et de un peu évoluer parce que en 2moi et demie je savias mettre tailwhip bar spine et 36 donc en cassant ma fourche j'en ai acheter un mieux mais c'est vrai que c'est chiant mais le deck je le trouve cool a rider d'ailleur je l'ai toujours et ca fait 1 ans que je le ride et pourtant je met triple whip scooter finger whip double en flat barto whip flat et il a toujours pas casser :D
et la mf 36 j'aime pas trop la bar et tro grande et le deck trop large (14cm je croi) et c'est un peu galère pour les whips au début ;) et puis si on veut changer de pièce tout n'est pas compatible apparament sauf si je me trompe
perso prend oxelo
trop tard j'ai acheter la grit elite en violet mais elle quand meme pas mal pour debuter non ?
ba ouais mais quant tu va prendre du niveau ta trott va peter
Ta pris la Ultra Elite a 180€ c'est sa ? C'est l'une des meilleurs pour débuter ;)
achou333 a écrit:
le deck trop large (14cm je croi)
Ptetre pas non plus ça ferait 5.5", plus large que le stan smirnoff x)
Il fait plutot genre 4.65"
BzhGhostMonster a écrit:
Ta pris la Ultra Elite a 180€ c'est sa ? C'est l'une des meilleurs pour débuter ;)
n
on j'ai pris celle a 129€
NathanAy a écrit:
achou333 a écrit:
le deck trop large (14cm je croi)
Ptetre pas non plus ça ferait 5.5", plus large que le stan smirnoff x)
Il fait plutot genre 4.65"
autant pour moi il fait 12 cm de large
proscoot a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
n
on j'ai pris celle a 129€
pour 10€ de plus t'aurai eu une meilleur trot