Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour, je voulais savoir qurel est al differance entre un HIC et un IHC
merci de me repondre
ICS tu as une étoile dans ta bar et dans ta fourche alors que HIS tu a juste une étoile dans la fourche
HIC c'est pour adapter une barre de diametre 34,9mm sur ta fourche, c'est un systeme étoile dans la fourche
Opak a écrit:
ICS tu as une étoile dans ta bar et dans ta fourche alors que HIS tu a juste une étoile dans la fourche
LOL... sinon IHC c'estle sisteme sur la fourche declare et HIC la meme chose mais poueles bar oversize (bar acier 34.9)
merci freaks ya que toi qui m'a dit la bonne reponse merci :)
Merci aussi , je comprenait jamais la différence , et la SOB V1 , c'est quoi ^^'
HIC et IHC c'est exactement le même principe juste que blunt appellent leurs fourches avec hic pour barre standard IHC mais tu peut dire les deux
et le sdc de la SOB v1 c'est un filetage, en gros l'extérieur de la fourche est filetée donc tu visse un boulon autour de la fourche pour compresser ton jdd
Nan , la SOB V1 avec le système de compression bizare , ou tu vise avec las clée direct dans la fourche !!!
Ya deux sob donc ...