Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Promis, demain je l'appelle !
je vais mettre contenu abusif!
Enooooooorme blague
ce mec c ^pas compté
l arnaqueure moi
Je l'ais appeler ^^', Quant je lui ais dit que sa trott ct une grit et qu'elle vallais 100 euros il ma racrocher au nez ^^' jarrive plus a le joindre ^^'
Lucas89410 a écrit:
Je l'ais appeler ^^', Quant je lui ais dit que sa trott ct une grit et qu'elle vallais 100 euros il ma racrocher au nez ^^' jarrive plus a le joindre ^^'
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le bleeeeeeeeeedddddddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Son truck vaut 100€ neuf
Il est con un conseil man =====>
LOL en plus vieille grit avec tout d'origine
Lucas89410 a écrit:
Ah, ça c'est normal, je me suis tellement foutu de sa gueule avant.. x)
Lucas89410 a écrit:
Bizarre, moi il m'a sorti tout un truc comme quoi c'était pas à lui, l'argent ne lui revenais pas, que c'était pas lui qui l'avait écrit, qu'il s'en foutait, qu'il l'a mis pour quelqu'un et qu'il s'y connaissait pas et tout mais j'avais l'impression qu'il inventait vu comme il avait l'air stressé et tout, donc il a de l’espérance ! x)
je l'ai signale personnellement !
Sur Facebook aussi plin de mecs l'ont appellés. Il doit se faire harcelé ;D
LOOOOOOOOOOOOOL! c'est qui ce ksos !!!! un deck a 500euros! POURQUOI PAS 3000 TANT QU'IL Y EST ---'
je vais l apeller et faire une video sur youtube puis je vous la posterais okk mais il a quanmème et mais si gt devans lui je lui le cul