Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut j aimerais acheté un deck addict d occasion a un pote mais le probleme il est vert.. Donc j aimerais le poncé mais aux niveau des branches je sais pas comment faire pour poncé ...
Please aidez moi !
Merci
Ben il y a pas dz solution miracle tu y va avec le papier a poncé a petits grains et tu y passe beaucoup de temps si il le faut.
ouai voila
Ouai mais j arriverais jamais a l avoir totalement poncé... Je penses pas le prendre...
si prend du gros grain voit du grip de skate a pas cher et des que c est bien gris passe les petit grain pour la finition
Vous etes sur que sa peut marcher ?
Nn c'est n'importe quoi:
pour les "branches" ou les soudures, il faut prendre du décapant à métaux, tu en applique avec un pinceau (mettre des gants en plastoc), et après avoir attendu(temps indiqué sur la boite), tu frotte avec qqchose (moi j'ai pris une brosse en métal), et c'est bon. A la fin, il faut juste passer le deck sous l'eau chaude pour enlever l'acide.
J'espère t'avoir aider.
Dernière modification par MyScootProd (08/12/12 à 19:17)
MyScootProd a écrit:
Nn c'est n'importe quoi:
pour les "branches" ou les soudures, il faut prendre du décapant à métaux, tu en applique avec un pinceau (mettre des gants en plastoc), et après avoir attendu(temps indiqué sur la boite), tu frotte avec qqchose (moi j'ai pris une brosse en métal), et c'est bon. A la fin, il faut juste passer le deck sous l'eau chaude pour enlever l'acide.
J'espère t'avoir aider.
C'est vrai qu'il y a cette technique mais elle est très chiante au niveau du matos et de la technique, le plus simple c'est de poncer comme sa se fait normalement le seul soucis c'est le temps que sa prend mais bon il faut être patient dans la vie.
Non mec c'est la meilleur technique pour un boulot propre,comment tu veux poncer les branches au papier de verre ?
Franchement, il n'y a rien de chiant à cette technique.
Ben si les produits à utilisé et tout je trouve sa chiant perso.
Oui c'est chiant mais paye ta qualité j'ai envie de dire.
Merci beaucoup tout le monde !
Je pense je vais prendre de décapant comme MyScootProd a dit !
fait le sabler
Nan , tu prend un décapant ( comme la dit : MyScootProd ) et t'enlève toute la peinture (enfin au endroit ou tu veut , si tu le veux tout poncer , t'en mets partout ) et t'enlève le décapant avec quelque chose ( j'avais commencer avec une brosse métaliques moi aussi , mais sa fait de grosse rayure , du coup j'ai pris une spatule pour étaler le platre , et j'ai gratter avec ) ensuite tu rince , et tu fini avec du grain super fin :D ( je sait que je te repète MyScootProd ^^' )