Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Bonjour à tous ,
je vend mon matos sur paris et ses alentours mais je n'envoie pas , je me déplace ( j'habite juste à côté de Versailles pour ceux que sa intéresse) . A la limite si j'envoie les fdp sont à votre charge , mais tous mes prix sont fdp out .
pas d’échange !!
Liste du matos à vendre :
_Barre addict peasley , coupée pour scs (taille environ du l) , peu abimée : 55€
_Fourche lucky smx , étoile incluse : 35€ Vendu
_Scs 006 , un bout de vis est coincé dans le premier pas de vis mais je peux arranger cela sinon il marche encore très bien : 10€
_Un deck razor ultra pro:
vendu avec des cuves district, repeint en noir et légèrement grinder (la photo donne l'impression qu'il est mort mais je peux envoyer des photos plus précise pour prouver le contraire
30€ le deck si vous rajouter 5€ je met la fourche razor avec
_Une paire de roue blazer 100mm , roulée deux semaines donc quasiment neuve : 10€ la paire Vendu
_Une paire de roue urban social repeinte en noir , 100 mm , peu roulée et avec roulement : 10€ la paire
_une barre epic noire + poignée rouge , le tout est neuf (rouler 1 semaine et demie) : proposez vos prix .
Photos :
Dernière modification par starpills (10/12/12 à 19:41)
Tu echange ? !!!
Lucas89410 a écrit:
Tu echange ? !!!
tu c pas lire ya ecrit pas d'echenge en rouge
Au pire je cherche une t bar lucky , une fourche tilt ou ethic , c'est tout ce que j'accepte pour les echange ^^ .
Desoler javais pas vu.. Jete quant meme un oeil sur ma vente.. je suis intresser par tes roues Flavor 6ger
Elles sont pas à vendre dsl , j'ai tout listé , lisez bien ce que j'ai pris la peine d'écrire avant de demander des trucs please ;) .
Javias vu quelle etaient aps lister, mais peut etre que tu aurais fait une exeption, fun jaurais demander au moin ;)
up !
bar 45 plz
50 elle est à toi .
fdp in
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
fdp in
Mec ... Lis ce que j'ai écris stp ...
ok ba si les fdp sont out nn mercy
La fourche smx tu la vend combien fdp inclus?????
45 fdp in ( 35€ la fourche + 10 € de fdp : http://www.colissimo.fr/portail_colissi … do?f=FR-2#)
Pages: 1 2