Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quelqu'un pourrais me dire si la bar steel tree de french ID est solide ou pas car le collier de serrage intégré me fait un peu peur !!!
Non non tkt c'est du solide mais fais attention au visses du collier, le pas de visse peut vite se péter
Ben c'est du solide, faut arrêter de penser qu'une barre n'est pas solide, les produits sont testés et des études sont faites avant d'arriver sur le marché
Je l'ai testé je l'ai vraiment trouvée cool
ok merci mais j'avais surtout peur pour le collier de serrages intégré
Nan, il n'y a aucun problème avec le collier intégré x)
je l'ai elle est super solide et le collier il y a aucun probleme,si t'aime le backsweep c'est bon
john_duff a écrit:
C'est pour sa que sur ma vodk´id il s'est péter
La bar est très bien sauf le cds intègre il sert mal est il et fragil le mieu c'est quand il est cesser c'est de couper les 4 aneaux à ras de la bar puis de mettre un cds 31.8(ou .9 je sais plus la mesure exacte :))
199seb a écrit:
john_duff a écrit:
C'est pour sa que sur ma vodk´id il s'est péter
La bar est très bien sauf le cds intègre il sert mal est il et fragil le mieu c'est quand il est cesser c'est de couper les 4 aneaux à ras de la bar puis de mettre un cds 31.8(ou .9 je sais plus la mesure exacte :))
Non mais sérieux il a pas de problème le collier, celui de ma vodk' serre parfaitement et les pas de visses ont aucun problème alors que je l'ai depuis 1an
c'est possible qu'il y ai eu un defaut sur la tienne (199seb)
et je suis debutant mais un peu plus je rentre no handers, presque tailwhip, one foot one hand, barspint ....... et est-ce que cette trot est bien pour moi ou pas
la voici:http://www.rooelec.com/Pages/JD_Pro_Steel.aspx
Comme le disait KK pour sa barre ethic avec collier intégré aussi, il suffit de ne PAS serrer comme un bourrin et y'a aucun problème avec !
Perso, j'ai une steeltree depuis peu et j'ai bien serré le collier intégré, et depuis aucun problème !
Et si par malchance, il casse, tu peux toujours le scier et mettre un autre collier de serrage ;)