Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vs me conseillé une bar district sachant que je ne suis pas du tout bourrin.Sinon vous me conseillé quoi d'autre svp
J'ai une Grit Yeh Yeh Yeh, je suis très bourrin, et je la trouve géniale !
Je vais bientôt recevoir ma District, d'ici une semaine max, je te dirais ce que j'en pense par rapport à la Grit
Je connais des GROS bourrin qui on eu des districts aucun ne l'a péter :) Tu peux y aller tkt :)
john_duff a écrit:
J'ai du mal à le croire x)
Mais sinon prends la district, moi je l'aime pas trop mais t'auras pas de problème niveau solidité
moi je l ai et elle est trop bien
Ok pour l'instant je prendrai plus tot la district v3 maps j'attends d'autre proposition
La Reaper V2 !!!
dorian3450 a écrit:
moi je l ai et elle est trop bien
+1
perso ne prend pas une v2 deja, tu vas la casser !
tu peux prendre la v3, elle est beaucoup plus costaud, apès j'ai la v3 et je vais passer sur reaper car elle un peut de backsweep et upsweep pour changer de la v3 car je roule avec depuis un an ^^
après pour moi c'est reaper ou v3!
a oui si tu prend la reaper attends la v2 ;)
NathanAy a écrit:
john_duff a écrit:
J'ai du mal à le croire x)
Mais sinon prends la district, moi je l'aime pas trop mais t'auras pas de problème niveau solidité
pour quoi t'as dut mal a le croire ??? grit n'est pas focément pourit arrêter de juger les marques qui ont une "mauvaise" réputation je suis sur que si il te proposaot de te sponso t'accepterais
si non la bar distric v3 est vahcement cool, elle est hyper légère et les bar spine passe crème et si non je connais aussi les bourins que victore a citer et personne ne la casser ;)