Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , Je vient d'acheté ma madd vx2 team (180€) c'est un system FSA mais je comprend pas la différence entre : fsa , scs , etoile , compression bref je comprend rien :p
Svp , expliquez moi en DETAILS les différence.
Merci
(je peux l'utilisé que après noël)
Dernière modification par xXskate9Xx (05/12/12 à 19:10)
FSA , c'est une marque de Jeu De Direction (JDD) , c'est la cuve qui l'y a en dessous et au dessus de ton deck ! SCS , c'est un système de compression intégrer au collier de serrage , ils sont plus gros qu'un CDS (Collier De Serrage) normale ! Et une étoile c'est quelque chose qui se trouve ta fourche pour les SCS et dans la bar pour les autres système de compression ;)))
Voilli Voilou
BzhGhostMonster a écrit:
FSA , c'est une marque de Jeu De Direction (JDD) , c'est la cuve qui l'y a en dessous et au dessus de ton deck ! SCS , c'est un système de compression intégrer au collier de serrage , ils sont plus gros qu'un CDS (Collier De Serrage) normale ! Et une étoile c'est quelque chose qui se trouve ta fourche pour les SCS et dans la bar pour les autres système de compression ;)))
Voilli Voilou
Ok merci , alors moi j'ai une étoile ? >.<
D'aprés ce que moi j'ai compris non
Nan il n'y en a pas sur les Madd
Ok merci .
nan sur ta Madd , c'est un système de compression a boulon ( basique , sur toutes les trotts bas de gamme )