Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut
Comme vous le savait c'est bientôt Noël
Alors juste une petite question ---> Qu'est ce que vous allez avoir pour noël ?
Ma réponses : Une Madd Vx2 Team Edition 2012 :)
ps: j'ai aussi un t-shirt que j'ai acheté il y a 4 mois , et je vient de voir qu'il est écris : RIDER ,
District mais sa na rien avoir avec la trot :)
Dernière modification par xXskate9Xx (04/12/12 à 12:31)
mais a quoi sa sert serieux ? X)
J'en étais SUR que quelqu'un aller me la sortir celle la...va dans : Blabla et jeux et look tous les trucs inutiles . ça ne sert strictement a rien c'est juste pour savoir ce que les autres auront pour noël .
pour moi ce sera un montage de ouf!!
Quickos a écrit:
pour moi ce sera un montage de ouf!!
Je sens le prix arrivé >.<
Roues Sacrifice !! :D
le truc c'est sa sert a rien de faire se que tu a fait les marque sur ton agenda et tout !
SmokingAddict a écrit:
le truc c'est sa sert a rien de faire se que tu a fait les marque sur ton agenda et tout !
Oui ben je fait ce que je veux , on est pas censé faire toujours des trucs qui servent à quelque chose
deck blunt aos v2 signature
deck phoenix reventon jon reyes, qui arrive mercredi ;)
SmokingAddict a écrit:
J'avoue, mais ça nous permet d'évaluer son âge entre 10 et 12 ans x)
john_duff a écrit:
SmokingAddict a écrit:
J'avoue, mais ça nous permet d'évaluer son âge entre 10 et 12 ans x)
eu....14 u_u
c'est bon arrêté de m'agréssé juste pour ça , et après tu dit que j'ai entre 10 et 12 ans ce qui est faux . Ce qui agresse pour un truc inutile c'est plutôt a eux de dire ça.
Discussion fermée
Pages: 1