Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour a tous comme dit dans le titre mon probleme est que j'ai du jeu meme quand je sert au maximum jusque sa tourne plus
Tu as mis les petites bagues qui sont avec le jeu de direction ? Celle sur le pivot de la fourche et celle au dessus du jeu de direction en dessous du capuchon.
Ouai
Personne ne sait ?
Sa ne tourne plus du tout quand tu sert au max ?
Si sa tourne 2 seconde c'est bon...
Mais si sa tourne pas du tout là ta un problème.
Je sai que ya un problème mais je sais pas oú
change de vis et tu serrevun max
mais la vis de la fourche tilt cai chaux d'en trouver une autre ya pas une autre solution
??????
personne n'a d'idée cai assez urgent
il faut mettre un spacer entre ton jdd et ton scs tout simplement ;) tkt c rien ;)
il te faut juste un bout de guidon de 2 cm de ahut et ton probleme sera resolu !!
J'ai une coupelle de jdd we the people et comme elle est assai haute je pensai que sa sufirai mais je vai comme meme essayer merci Lucas89410
Pas de sou is :D
J'ai essayer avec deux coupelle de jdd pck j'ai pas encore de spacer et sa marche pssszyerai plus tard avec un spacer
c'est bon j'ai essayer avec un spacer cai mieux ( ban sa tourne moyen je pense me prendre un new jdd et j'hesitai a prendre un blunt on m'a dit qu'il etait super)