Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Salut , j'ai un deck district v3 et bientot une fourche ethic . je vais la monter un SCS avec le SCS phoenix . De combien je dois la couper ??
Tu ne dois pas couper ta fourche mais ta bar pour pas qu'elle ne soit trop grande, et si tu parles du fait que le scs ne va pas toucher ta fourche, il faut mettre un spacer plus ou moins grand pour compléter l'espace vide entre la fourche et le SCS de manière à ce que ça compresse bien.
J'espère t'avoir aider.
Bonne continuation. A bientôt. Bises. Michel.
Dernière modification par MyScootProd (02/12/12 à 14:45)
ya une etoile dans la fourche ethic ?? on peut la monter en ICS french id , ou district ?
Nan , la Ethic faut que tu coupe le haut pour mettre une étoile , et si même couper c'est troujours trop grans , bas soit tu coupe encore un peu pour que sa soit bon , soit tu mets des anneaux en métal ( spacer , mais ils sont spéciaux )
bah moi ma ethic est en scs, et pourtant je lasi aps couper. Sur mon dk v3, jai fait un spacer de 1.5 cm !!
Bas pourtant y'a pas de pas un pas de vis intégrer sur la fourche Ethic
haha, Axe en Btr avec une rondelle en acier, et une rondekke fait maison pour le scs de la bonne taille de 4 mm depaisseur ;) je ferais ptetre un tuto ;)
Ouai voila , tu te casse les cou***es pour faire ça ^^' Je te conseille donc de couper Mdr'
sa ma pris 5 minutes, et si je revent la fourche ben elle est entiere, pa la peine de refaire une rondelle !! il ufis juste dagradir le trou, ou meme aps besoin si tu prend un plus petit axe, yen a pour 2 sc
MyScootProd a écrit:
Tu ne dois pas couper ta fourche mais ta bar pour pas qu'elle ne soit trop grande, et si tu parles du fait que le scs ne va pas toucher ta fourche, il faut mettre un spacer plus ou moins grand pour compléter l'espace vide entre la fourche et le SCS de manière à ce que ça compresse bien.
Dernière modification par MyScootProd (02/12/12 à 21:39)
et on peut la monter avec un systeme de compre french , district , addict ?
Pages: 1