Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, je voudrais savoir, sachant que je prend un deck addict JD, une barre Raw vegs 2 et une fourche addict sword, si :
-Il faut mieux que je prenne un collier de serrage district double + un systeme de compression addict
-ou un SCS proto
Dernière modification par toride (02/12/12 à 20:09)
SCS plus stylé , sert mieux et meilleur compression qui puisse exister :D
Prends un SCS et plutot une fourche Tilt, une Smx ou une ethic, les fourches addict sont chères et pas solides
je confirme ( a part si tu ride propre , les fourches Addict sont bien , car super légères )
non le prix des fourches addict est en promo a 69e alors de ce coté la pas de soucis!
et pour le SCS je vais prendre un proto baby, mais esqu'il passe avec la fourche et la barre raw V2???
et pour le systeme de compression esqu'il y a plus de jeux que avec un SCS?
Toute les fourches passe sur un SCS et les bars , bas y'a un spacers avec le Proto donc aucun problème ! Et j'éspère que tu ride pas bourrin , parceque sinon ta fourche va pas tenir ( Bon , c'est pas un bout de carton non plus , elle est solide quand même ) et cool de prendre se fucking Proto Baby ;)))
ha bon? parce que j'ai entendu dire que le SCS proto baby passait que sur les bars en aciers donc il ne passerait pas sur la Raw! au pire je prend un collier de serrage district double + une systeme de compresiion??
Dernière modification par toride (02/12/12 à 20:58)
Nan , puisqu'il y'a un spacer du coup que la bar soit OS ou pas , sa passe ;)
un spacer? avec le scs?
ouai , pour adapter la partie haute du SCS pour les bar en 34.9 ou celle en 31.8 :)
daccord merci a toi :)