Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous ,
je vend un deck blunt aos v2 en etat moyen sa fait 4 mois que je le roule il a beaucoup etait slider il a une petite fissure au bout du deck depuis 2 mois mais la fissure ne bouge pas elle est intacte , jvoudrais le vendre de preference sur paris ou aux alentours mais je peux envoyer voila.
Mp moi vos prix !
il est mort ton deck
toi ta gueule t interréssé tu commente t pas interéssé tu va faire tes whip quelque part d'autre ... 65 € fdp in ???
toi ta gueule t interréssé tu commente t pas interéssé tu va faire tes whip quelque part d'autre ...
T'es méchant quand même^^
Et il est pas du tout mort ton deck, encore bien ridable x)
Prizi a écrit:
toi ta gueule t interréssé tu commente t pas interéssé tu va faire tes whip quelque part d'autre ... 65 € fdp in ???
fais gaf a ton langage stp mais je ve lui dire qu il est bien endommage c est tout
je te propse un deck french id pro en echange ou sinon je te le prend 70E fdp inclus
dorian3450 a écrit:
Prizi a écrit:
fais gaf a ton langage stp mais je ve lui dire qu il est bien endommage c est tout
Pas du tout ce deck est parfait pour les slide donc sa c'est rien et il tiendra un bon ptit moment encore.
Bonne vente