Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Discussion fermée
bonjour comme dit dans le titre je recherche une bonne trott complete a 250 euros ou moins frais de port compris (si vous n ete pas sur Marseille. ) Merci de me répondre le plus vite possible car je la voudrai avant noel.
Alors, je te propose une trott !!! Deck madd nitro violet, fourcher blutn d eclare violette cazi neuve roues 006 blanche et violette cazi neuve ! bar phoenix suicide ! et collier lbunt 4 vis violet !! propose un prix !!
Je vends ma trott complète 600€ de matos dessus. Que du matos au top et peu ridé (3 mois) en super état. Je n'ai plus le temps de rouler donc je la vends.
Normalement 300€ + frais de port mais on peut s'arranger. Profite de l'affaire parce que j'ai déjà reçu des offres d'autres personnes (elle est en vente sur plein d'autres sites...)
==> Par ici pour la description et les photos!
il me faudrait des foto
yoyo69100 sa dépend combien tu peut me la vendre ?
Donne moi ton prix vraiment maxi que tu peux mettre (je pense pouvoir descendre à 280 tout compris, livraison et paiement paypal).
J'ai ce qu'il te faut :
pour 150 e :
Bar blunt smith noire taille L
Deck phoenix 4.5 gris
Collier de serrage quadruple blazer orange .
Poignée audi orange
Fourche french id noire
Roues CDK Orange et Noire
Le tout peu rouler à part la roue arrière un peu niquer...
Voila j'ai des photos si tu veux , j'ai paypal , je peu envoyer mais fdp a ta charge ou a venir
chercher dans le 95 .
ENJOY :)
envoie la foto streetrider pls.
pour 280 euros je pense que c'est possible mais je peut ke la prendre juste avant noel (si je te la prend).
ROO elec
Look ma vente gros ;)
up
Je tes MP sa t'intéresse pas ?
Va voir ma vente avec la trott qui contient addict , flavor et eagle qui est a 250 :) Y'a une photo
Discussion fermée
Pages: 1 2