Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila je vais bientot avoir ma bar éthic :) et l'idée d'avoir un cds intéger me plait pas trop alors j'ai en même temps acheter le nouveau cds blunt double insert donc normalement je devrait couper la bar pour enlever le cds intégrer mais en voyant les photos de plus près je me suis dit si je ne pouvais pas tout simplement limer ou poncer (comme vous vouler) le cds (sur les soudures) comme ca je ne pert pas de la hauteur :D est ce que vous l'avez déja fait ou essayer si oui dit le moi si non moi je vais essayer et vous dire si il ya moyen ;)
http://www.dissidencescootershop.com/sh … bdc2340927
Dernière modification par achou333 (29/11/12 à 21:20)
sinnon bah tu coupe tout simplement et tu lime les bavure :D et si tu veut pas perdre de hauteur tu prend celle en 62 de haut, comme sa tu a de la marge !! ;)
Lucas89410 a écrit:
sinnon bah tu coupe tout simplement et tu lime les bavure :D et si tu veut pas perdre de hauteur tu prend celle en 62 de haut, comme sa tu a de la marge !! ;)
non mais ca c'est réter ;) mon père a commander sur moana et il on que en 57 cm :D mais bon c'est pas grave dit moi juste si il a moyen quoi :)
oui ya moyen
ketchup a écrit:
oui ya moyen
Ou pas... Si tu veux aps faire de conneries et defoncer un guidon pour rien coupe le normalement ton guidon et met des sapcer et fuck si c'est pas beau.
metalscoot38 a écrit:
ketchup a écrit:
oui ya moyen
Ou pas... Si tu veux aps faire de conneries et defoncer un guidon pour rien coupe le normalement ton guidon et met des sapcer et fuck si c'est pas beau.
moi je préfère que se soit beau ;) mais de tout facon même si je le défonce c'est cacher par les cds ;)