Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous, alors j'ai vu une annonce avec un scs fait maison. J'ai réfléchi et pensé que si on acheté un collier de serrage normal, on coupe notre bar, on mais le bout coupé en bas du collier qu'on colle, on rajoute one rondelle percée ainsi que la vis. :P
Je voulais savoir si quelqu’un l'avait déjà fait et si cela marché.
Merci
Le principe à l'air bon, essaye et tu nous diras
je lais fait, avec un collier blazer 4 vis, un bout de bar razor et une rondelle fait maison, Il etais nickel, il compresser tres bien, et le collier a casser au milieu, le collier 4 vis ne sont aps concu pour suporter une pression au centre donc sa scede, masi essaye toujour !!
Sa peut marcher mais tu veut le coller comment ton tube dans le cds le loctite à roulement sa tiendras pas
genial ;) je l'ai fait et c nickel :)
de la merde j'ai peter mon 4vis blunt comme sa
met une photo j'ai aps compris stp !
bah j'ai pas encore test mais je compte le faire donc je peux pas encore mettre des photos, mais le fixé, je sais pas trop avec une putain de colle ou un autre truc dans le genre. J e vais peut-être dire une merde mais on peut peut être mettre une vis a moins qu'elle casse le collier