Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
J'aimerais savoir que-es-ce que vous pensiez de la nouvelle Bar Sacrifice.
Si quelqu'un la deja tester :)
je trouve que les renfore sont originale j'aime bien je la trouve stylés mais je l'ais jamais tester en tous cas elle allaire cool a ridé .
moi perso je l'ai jamais vu en vente t'as pas une lien parce qu'elle est trop style ;)
Elle y est a Moana Shop (france) et a VSS Shop (Suisse) et dans d'autre shop je pense ;)
Nico D. a écrit:
Elle y est a Moana Shop (france) et a VSS Shop (Suisse) et dans d'autre shop je pense ;)
merci ;)
mais bon elle est quand même a 108 euro :/
Ça va 108e je trouve pour une barre aussi original et d'aussi bonne qualité ! je l'avais déjà vu sur MOANA c'est vraiment un super shop, par contre jamais testé.
Ho la vahce comment Blunt on copié dessus pour la New Reaper Pro Model Flavio Pesenti , en plus même couleur !!!
Es-ce que vous savez si la bar est compatible avec une fourche declare, et un serrage District ou il faut un SCS pour cette bar ? Merci beaucoup..
Yop. Les mec , vous savez si c'est possible de mettre le nv scs sacrifice sur la bar bennis sans faire de fente. merci d'avance
Bien sur, il faut jamais faire de fente pour monter une barre en SCS
tu est sur?
Mais oui si tu monte une barre avec une fente en SCS elle se tord vu qu'il y a rien a l'intérieur. Pour un SCS il faut une barre sans fente ...
Ok merci mec :)