Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Classez les 5 decks AOS V2 blunt SIGNATURE selon votre préférence (du plus au moins beau).
Pour gagner : soyez les 50 premiers a donner le résultat qui correspond à la majorité des votes.
Du 1er au 20eme : 1 Deck clef USB 4go + 1 bracelet BLUNT
Du 21 au 36eme : 1 bracelet BLUNT
Du 37 au 50eme : 1 bracelet TROTIRIDER
Réponses à envoyer à jeux@moanashop.fr
Les decks AOS V2 signatures : cliquez ICI
Attention : 1 réponses par adresse e-mail et par adresse. REPONSE AVANT LE 30/11/2012 minuit.
ENJOY
comment on sais si on a gagner ?
achou333 a écrit:
comment on sais si on a gagner ?
le 1er decembre, on calcul les résultats et vous informe ici, par mail, sur facebook et sur notre site!
Pensez à mettre votre adresse comme ca on envois directement les cadeaux!
enjoy
J'ai pas mis mon adresse c'est grave ? :/
ScootFuziion60 a écrit:
J'ai pas mis mon adresse c'est grave ? :/
non... on te la demanderas si tu gagne...
bonne chance!
Merci ^^
vous savez quand vous aurez les résultat ?
achou333 a écrit:
on décortique les réponses (et y a du taff).... mais je peux te dire que nous avons décidé d'envoyer un cadeau a tous le monde pour vous remercier de votre participation.... et oui... c'est bientôt noel!
enjoy
moana a écrit:
achou333 a écrit:
on décortique les réponses (et y a du taff).... mais je peux te dire que nous avons décidé d'envoyer un cadeau a tous le monde pour vous remercier de votre participation.... et oui... c'est bientôt noel!
enjoy
oh que c'est gentil donc si c'est vrai j'achete du matos chez vous :)
theflorider a écrit:
moana a écrit:
achou333 a écrit:
enjoyoh que c'est gentil donc si c'est vrai j'achete du matos chez vous :)
ha merci :D est vous pouvez aussi mettre pleinde stiker dans mon colis :D (je vien de commander une bar éthic et un cds blunt double ;) )
Ah bah cool alors, je vais recevoir un cadeau !
Ahah ! En ce moment ya des concours de tout les cotés ! :)
achou333 a écrit:
theflorider a écrit:
moana a écrit:
enjoyoh que c'est gentil donc si c'est vrai j'achete du matos chez vous :)
ha merci :D est vous pouvez aussi mettre pleinde stiker dans mon colis :D (je vien de commander une bar éthic et un cds blunt double ;) )
la bar ethic a cds integerer
dorian3450 a écrit:
achou333 a écrit:
theflorider a écrit:
oh que c'est gentil donc si c'est vrai j'achete du matos chez vous :)ha merci :D est vous pouvez aussi mettre pleinde stiker dans mon colis :D (je vien de commander une bar éthic et un cds blunt double ;) )
la bar ethic a cds integerer
je sais mais j'aime pas du tout (c'est moins solide et puis ca donne plus beau un vrai cds et pour 13e de plus t'en a un bien styler ;) ) et puis on m'a dit qu'il y avait moyen de juste enlver le cds sans couper la bar (en poncant les soudures du cds )
Merde j'ai pas mis l'adresse dans mon mail donc je pourrais pas avoir de cadeaux :/
ScootFuziion60 a écrit:
Merde j'ai pas mis l'adresse dans mon mail donc je pourrais pas avoir de cadeaux :/
t’inquiète tu n'est pas le seul...On va écrire à tous le monde pour demander les adresses cette après midi ou mardi au plus tard... tu l'auras ton cadeau ;-)